NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 17:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelle relation  (Lu 2673 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kingsliver
Invité
« le: 29-01-2006, 19:16 »

Toujours par le web, mais sans chercher, je rencontre une fille, et curieusement, je m'entend très bien avec elle. Amitié réciproque, idées qui se rejoignent, etc.. tout deux contre une relation longue distance... Puis à parler, parler et parler, des affinités, des sentiments se sont liés. Et tout deux pensons avoir des sentiments pour l'autre malgré ce que nous refusons tous les deux : la distance. Alors mon message c'est plutot un clin d'oeil à NUTS car j'ai pris leçon de ma dernière relation et ceux qui m'avais mis en gazrde avais raison pour la plupart ^^
Donc elle et toi avons tous les deux décidé communément de prendre notre temps et être sur de nos sentiments avant d'entammer quelque chose(on est sur la même longueur d'onde, c'est déja pas mal !)

Un merci à NUTS et ses membres d'être là pour m'écouter et pour m'avoir laisser comprendre certaines choses ^^
« Dernière édition: 29-01-2006, 23:26 par Kingsliver » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #1 le: 29-01-2006, 19:21 »

Toujours là si on peut servir!! Wink
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #2 le: 29-01-2006, 19:27 »

Quelque part, si les deux sont libres, la distance n'est pas un obstacle majeur!!
Je n'ai pas dit pour autant que c'était anodin!
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #3 le: 29-01-2006, 21:38 »

C'est possible.
Ma meilleure amie a vécu une relation à distance qui a duré 4 ans.
Les sentiments étaient forts, et la confiance était présente.
Mais ce n'est pas le cas de toutes les relations à distance. Donc prendre son temps me parait le plus raisonnable.

Bon courage filleul  Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 21 requêtes.