NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 18:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma plus belle histoire ratée  (Lu 1317 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nuts
Invité
« le: 28-10-2005, 02:39 »

Un soir de visite sur bitnique, je visualise des profils et là arrêt sur image The Mâle en puissance !
le Bogoss par essence, celui sur qui il est obligatoire de se retourner à son passage .
Brun, un regard ténébreux, un visage d'ange et mystérieux, une annonce cohérente et emplie de culture et d'humour .
Je ne resiste pas je reste sur son profil, scrute, et craque malgré son age, je lui envois un message par mail .
En fait rien de racoleur de ma part juste que je suis intriguée par sa presence sur le site, compte tenu de son age et de son physique et c'est ce que je lui dit .
On discute, on passe sur msn, il me rappelle mon petit frère et decidement je ne comprends pas sa démarche qui pourtant est visiblement sincère .
Le silence quelques semaines et l'on reprend contact .
Des dials, des échanges, un jeux de séduction se joue entre nous, je reste prudente, pourquoi moi, qu'est ce que je pourrais bien lui apporter ?
Il a beau me dire que si, je persiste a croire que non, que son engouement et son jeu de séduction ne sont pas autre chose que des jeux justement .
On s'ecrit, on se textote, puis un matin un appel, je suis au travail, et là ...
J'apprends par sa compagne que justement ce cher et tendre est accompagné, elle me dit l'aimer etre cocufiée depuis un bon bout de temps et le descend immédiatement en flèche  Angry
Je ne me démonte pas, comme rien ne s'est encore passé avec lui je l'averti de cet appel et lui demande de bien vouloir me dire pourquoi il m'avait tu ce fait là, ces explications semblent cohérentes apres tout il est libre de ses choix et fonctionnements, il n'y a rien d'autre qu'un jeu entre lui et moi et rien ne nous a engagé l'un et l'autre .
Cependant au fil des discussions les emotions passent de plus belle de mon coté, ses mots me touchent et commencent à m'impregner, il n'y a pas de doute je commence vraiment à être séduite .
On en vient a se rencontrer, il me raconte, le site, sa compagne, sa situation, ses anciennes relations, il est mature et tellement touchant que oui je craque finalement .
On est en fin d'année, il ne trouve pas le moment opportun pour mettre un terme à son histoire, je craque et ne résiste pas, maitresse je fus durant dix ans, maitresse je ne serais plus désormais .
Un soir, un rendez vous annulé, et je mets le mot fin sans autre demande d'explication.
Le temps passe mais j'ai été touchée par lui, même s'il y a eu incompatibilité, je ne veux pas perdre le contact, je lui parle, il répond parfois mais un goût amer me reste en bouche, celui d'etre peut etre passée à coté de quelqu'un de bien .
Alors je persiste, qui a dit tétue ? Roll Eyes
 Non pire que ça en fait, je dirais butée . Grin
"Quand est ce qu'on se voit ?" ce sont ces mots ...
Combien de fois entendus ....
J'accepte des rendez vous qu'il n'honore pas, différents pretextes à chaque fois, je les admets, mais la moutarde monte.
Et si la moutarde monte Kilout dégoupille. Angry
Tu me donne envie et tu me refroidis ?
Ok soit prochaine fois si tu ne viens pas c'est moi qui viens a toi...
Il n'a pas cru, je l'ai fait pour lui prouver que pas de la gueule Kilout.
Une bouteille de champagne déposée chez lui, un cd de musique que je devais lui remettre un soir et qui a fini dans sa boite au lettres .
Finalement malgré tout ça je reste attachée à ce jeune homme, rien de plus qu'un amour de bout de chou, en quete très certainement de l'amour veritable, mais que jamais je n'ai cru pouvoir lui apporter ...
Mon plus beau loupé, ma plus belle histoire râtée...
Je lui dédie mes sourires retrouvés, mon envie de séduire à nouveau, je lui dédie mes colères et l'envie de se battre pour ce que l'on veut, je lui offre mes carottes Wink, mais surtout je lui dit merci pour tout ça, et je lui garde une place privilège VIP dans ma vie, oui on est encore en contact lui et moi, et il a gagné définitivement ma tendresse malgré tout, et je ne lui souhaite qu'une chose, un mot : Amour . Smiley



 
« Dernière édition: 28-10-2005, 02:48 par kilout » Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #1 le: 29-10-2005, 21:14 »

(meuh non les filles j'aime aussi les petits 90B Wink Grin)

Ah merde avec un tel tour de poitrine je me trouve pulpeuse  Lips Sealed
Sorry , je ne vrillerai plus  Wink
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.