J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe dans la tête de certains hommes...
Voilà. J'ai rencontré il y a quelques mois un homme sympa, mignon, sensible et tout et tout...
Nous nous sommes revus 3/4 fois, comme ça, amicalement. Et puis entre chaque fois le silence. Le mystère.
Et puis il y a deux mois je reçois vers les 23h un sms "
Tu dors ? c'était T. Il me propose de le rejoindre sur Lyon. Je ne réfléchis pas... ni 1 ni 2 je saute dans ma voiture via mon appartement... je m'arrache quelques poils et prépare vénus (on ne sait jamais !)...
Je fonce à Lyon (flaschée sur le BUS 40km heures au dessus de la vitesse autorisée)...
Et je me gare sur le Saint Antoine, le coeur battant... On se retrouve en boîte (soirée célibataires) et là grand rapprochement, flot d'émotions... réciproque.
Nous rejoingnons sa voiture et je retrouve vite l'usage de mes mandibules pour une caresse buccale trés attendue...
Le jour se lève, nous nous caressons, nous nous embrassons, la tendresse a fait place à l'excitation de la nuit et difficile mission de devoir se quitter en se promettant cette fois de rester en contacte.
Et puis comme un bis... à nouveau plus rien. Silence radio.
Et hier soir un sms "
Je veux te voir maintenant, tu me manques trop..." Je ne peux pas le rejoindre. Il insiste et je détecte une détresse. Je lui demande de me téléphoner, et là à nouveau ce silence.
L'impression étrange d'être naïve. Pourtant T. avait tellement l'air sincère.
Je voudrais comprendre. Quel côté obscure anime ces personnes ?