NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 02:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le caoutchouc, ça les fait débander ?  (Lu 5916 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 11-10-2006, 09:40 »

Calamiteux, j'ai beau faire tout les efforts de la terre, sucotherapie toussa, queue dale  grrr

Alors c'est : pas de coup de bite ou test et comme souvent c'etait des one shoot c'etait prévisible, ou alors apres  Undecided
Parce qu'en plus y en a une bonne partie qui te previens pas et qui prennent pas preso alors que c'est plus que programmé.

Très peu de mec on le courage de parler de ca, ca les touches dans leur virilité.
Ben comment ca se fait que j'en ai pas croise moi des comme ca?
Ceci dit, je veux bien croire que ca soit pas evident a gerer pour eux. Ca rejoint mon fil sur les pannes ca Undecided (chu pas si con moi des fois, je m'auto-epate  Grin)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 11-10-2006, 10:26 »

Ben comment ca se fait que j'en ai pas croise moi des comme ca?
Ceci dit, je veux bien croire que ca soit pas evident a gerer pour eux. Ca rejoint mon fil sur les pannes ca Undecided (chu pas si con moi des fois, je m'auto-epate  Grin)

Pasque toi et moi on chope toujours le meme genre de mec, toi des peines à jouir moi des fragiles  xxx0078
« Dernière édition: 11-10-2006, 13:22 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 11-10-2006, 10:48 »

Pasque toi et moi chope tourjours le meme genre de mec, toi des peines à jouir moi des fragiles  xxx0078
yyyy13
Oui, forcement, un peine a jouir, avant que ca debande...  roll
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 11-10-2006, 14:27 »

Camille, on echange pour les prochains?  Grin
Ché pas trop de toute façon dans les deux cas ca gonfle enfin si je puis dire   Roll Eyes
« Dernière édition: 11-10-2006, 14:29 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 11-10-2006, 14:34 »

Ché pas trop de toute façon dans les deux cas ca gonfle enfin si je puis dire   Roll Eyes
Tu veux dire qu'il y a un cas ou ca degonfle plutot, c'est ca  Huh
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #5 le: 11-10-2006, 15:02 »

Je ne sais pas, Mesdames, si le caoutchouc fait débander, mais je sais, et il y a eu un fil là-dessus, ça diminue les sensations que je peux avoir; cela quagment donc, dans mon cas, le temps au bout duquel, je lâche les vannes !

Et vous, ça ne diminue pas ce que vous ressentez ?
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
tit-fraise
Invité
« Répondre #6 le: 11-10-2006, 15:08 »

ba techniquement parlant tout depend la capote que tu utilise
sa finesse sa texture
son diametre aussi
....
faut dedramatiser la capote
le tout est de trouver sa taille et sa marque n_n
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #7 le: 11-10-2006, 15:47 »

Les générations Capotes sont arrivées lors de la génération Mitterand concommitante avec la découverte du VIH.

Et c'est vrai que les hommes de ma génération et antérieures n'ont (enfin je parle pour moi) à priori pas de problèmes sur le fait qu'il faut se couvrir mais, étant donné que ça n'a pas été un réflexe au début de notre vie sexuelle, ce changement nous a perturbé tant émotiuonnellement que physiquement. Mais on s'y fait, enfin, je m'y fais ... ou plutôt, je m'y suis fait ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
tit-fraise
Invité
« Répondre #8 le: 11-10-2006, 16:24 »

dure de perdre une habitude quand elle est ancree
bonne ou mauvaise
on peut apparenter ca a une ceinture de securite en voiture
quand on a pris l habitude de conduire sans au debut elle nous gene
mais en suite a force...
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #9 le: 11-10-2006, 18:25 »

merci simone T_T
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 11-10-2006, 18:35 »

Donc, si je pige bien:

Capote/pillule ----> l'homme de peut plus féconder la femme ----> Il ne peut plus assumer son rôle de mâle ----> il n'est pas virile puisque castré ----> Il ne bande pas.


La vache, je n'avais pas vu ça sous cet angle là. Pour moi, la contraception c'était "juste" permettre à la femme de disposer de son corps, pas castrer du bonhomme.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Elkorr
Invité
« Répondre #11 le: 13-10-2006, 00:07 »

Je plussoie Dragonne, j'ai rien compris INXS  Tongue, tu peux développer s'il-te plait?

Sinon j'ai pas mal utilisé le préservatif lors d'arrets pillule de ma CetT, on a même testé les féminins qui font un boucan d'enfer!
Mes préférés restent les mannix, je ne me rappelle plus le modèle, qui sont très très fins et qui laissent une bonne sensation.

En tout cas jamais de problème de débandage pour cause de préservatif(j'aime pas le mot capote) et la pose incluse dans les préliminaires n'est pas rédhibitoire.  Tongue Je l'aime ce smiley

J'ai eu une seule fois une relation non protégée avec une nouvelle partenaire et la période de doute après à été terrible jusqu'au résultat du test HIV. Depuis à chaque nouvelle rencontre, préservatif jsuqu'au passage du test ensemble avant d'y aller tout nu! Grin
Je précise qu quand j'étais célibataire, j'en avais toujours un dans mon portefeuille au cas ou!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 13-10-2006, 08:36 »

Je précise qu quand j'étais célibataire, j'en avais toujours un dans mon portefeuille au cas ou!

Tout probleme est là, quand t'es pas celibataire it's not possible d'avoir des preso a porté de mains, prés a l'emploi et encore moins de faire les esseyages pour devenir pro.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 16-10-2006, 07:24 »

Merci les filles pour l'explication de texte chiadee (je connaissais l'occaz mais pas "l'oukaze" j'ai appris 2 nouveaux mots du coup parce que cela m'a fait decouvrir "vetille", et vous me direz que je m'interesse a des vetilles mais non  Grin).

Et hop, une autre question: Flib', c'est ou que t'as cause de la dillusion (un rapport avec la dilution??) de la toute puissance? Moi aime bien apprendre pleins de nouveaux trucs  Tongue
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 21 requêtes.