NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-11-2024, 12:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attention  (Lu 3394 fois)
sunrise
Invité
« le: 23-11-2005, 09:52 »

Une femme qui était à la boîte de nuit Zen, pendant la nuit du  samedi 10 septembre, a été enlevée par 5 hommes. Selon les rapports d'hôpital et de police, la bande l'a violée avant de la laisser. 
  Incapable de se rappeler les événements du soir, les tests ont confirmé plus tard les viols répétés et des traces de Rohypnol dans son sang et de Progesterex, qui est une petite pilule utilisée essentiellement pour la stérilisation. Cette drogue est maintenant utilisée par les auteurs de viol dans des soirées pour violer ET stériliser leurs victimes. Le Progesterex est disponible aux   vétérinaires pour stériliser de grands animaux. La rumeur est que le Progesterex serait utilisé conjointement avec le Rohypnol, la drogue  du viol. Comme avec Rohypnol, tout ce qu'ils doivent faire est de le laisser tomber dans la boisson de la fille. La fille ne se rappelle rien le lendemain matin de ce qui a eu lieu la nuit précédente. Le Progesterex, qui se dissout dans les boissons facilement, empêche que la victime devienne enceinte suite au viol. Ainsi, l'auteur du  viol n'a pas besoin de s'inquiéter d'avoir un test de paternité  l'identifiant quelques mois plus tard. Les effets de la drogue NE  SONT PAS TEMPORAIRES, ils sont PERMANENTS. Le Progesterex a été conçu pour stériliser des chevaux. N'importe quelle femme qui le  prend NE POURRA JAMAIS PLUS CONCEVOIR. Les violeurs peuvent obtenir  cette drogue auprès de personnes qui étudient dans une école de vétérinaire ou n'importe quelle université. C'est aussi facile que ça et le Progesterex est sur le point d'être présent de plus en plus partout. Croyez-le ou non, il y a même des sites sur Internet disant aux gens comment l'utiliser. S'il vous plaît COPIER  et ENVOYEZ ceci à toutes les personnes de votre   entourage, surtout les filles. Faites attention quand vous sortez
  dans les bars et NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE BREUVAGE SANS SURVEILLANCE.

Effarant, et malheureusement vrai. Ca peut nous arriver à toutes
Journalisée
SoUlY
Invité
« Répondre #1 le: 23-11-2005, 10:06 »

Roll Eyes
http://www.snopes.com/toxins/progest.htm

Bon cela dit que ca ne vous empeche pas de faire gaffe a l'endroit ou votre verre traine, il reste encore le GHB.

SoUlY
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #2 le: 23-11-2005, 12:07 »

Je ne pense pas que le Rohypnol soit une légende. Et c'est de plus en plus fréquent ...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #3 le: 23-11-2005, 12:14 »

Je ne pense pas que le Rohypnol soit une légende. Et c'est de plus en plus fréquent ...

Non effectivement ... cf :

L’arrêté de février 2001, relatif à la restriction de mise sur le marché du Rohypnol®, a modifié certaines conditions d’exercice de la vie quotidienne des personnes qui consomment ce produit hors protocole médical. Le flunitrazepam, plus connu comme « Rohypnol», est une molécule d’action prolongée de la famille des benzodiazépines indiquée pour le traitement des insomnies. Hypnotique puissant, ce médicament, a souvent été détourné de son usage initial pour être utilisé comme une « drogue », pour ses effets psychoactifs propres, au lieu de servir d’une façon conforme à son indication de traitement.
Ce rapport fait parti d’une série de collectes d’informations demandée par la Direction Générale de la Santé (DGS), dont le but est d’estimer l’impact des nouvelles modalités de prescription du Rohypnol® sur les détournements dont il fait l’objet par les usagers de drogues.

Par contre l'histoire du départ fait bien partie d'une légende urbaine
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 23-11-2005, 12:16 »

http://www.hoaxbuster.com/

Vous pouvez verifier la dessus ....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #5 le: 23-11-2005, 12:35 »

http://www.hoaxbuster.com/

Vous pouvez verifier la dessus ....
C'est ma reference. Toujours verifier là avant de transferer ce genre de courrier.

Mais il existe encore plus simple à utiliser:

http://www.hoaxkiller.fr/

Cop-coll du texte et l'affaire est dans le sac  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sunrise
Invité
« Répondre #6 le: 23-11-2005, 16:17 »

Mea culpa ! Je l'avais bien dit que j'étais naïve. Mais reçu et confirmé par un médecin, je me suis pas méfié. Lui aussi s'est fait berné.
Je note les liens pour la prochaine fois.

On peut effacer, si un modo traine dans le coin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #7 le: 24-11-2005, 00:07 »

Non on laisse. Tu es la xXxXxXXxeme a te faire avoir. Plus l'info se saura, moins les prochains tomberont dans le panneau. Rien de ridic' là dedans, nous avons tous un jour ou l'autre transmis ce genre de message.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.