NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 01:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plaisir : Attendre ou ...  (Lu 3156 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« le: 29-08-2006, 08:32 »



L’être humain est un être de désir, et en tant qu’être humain, je ne déroge pas à la règle.  Evil

Je crois qu’il existe deux grandes catégories de plaisirs qui peuvent s’interpénétrer … Le plaisir pour soi : par exemple, se faire plaisir en faisant rougir la carte bleue au moment des soldes… Mais aussi le plaisir que l’on partage : la sexualité par exemple où l’on cherche à la fois un plaisir pour soi, mais aussi, à le partager avec sa (son) partenaire.  angie

Bien sûr, tout plaisir est fugace, éphémère, passager, sans réelle consistance … Aussitôt pris, il s’étiole irrémédiablement … Sans parler des décalage entre ce que l’on désire, et ce que la réalité nous offre effectivement…

J’essais dans la mesure du possible d’assouvir mes désirs de façon rapide (comme tout le monde …)  aange , mais si du temps s’interpose entre la naissance du désir et sa réalisation, je reste patient. Je suis d’un naturel tenace… Donc, j’essaierai de mettre tous les atouts de mon coté pour la réalisation de mon désir. Par contre, si je n’y parviens pas, je reste beau joueur, et je me dis que cela sera pour une prochaine fois … Et que cette fois ci me démontre une fois de plus que même les êtres de désir ont des déceptions, et qu’il serait tant de prendre le chemin de la sagesse … Quand à savoir, si plus c’est long, plus c’est bon …  Je ne fais pas de lien entre attente et désir. Il existe des plaisirs arrivés rapidement vécus avec une intensité très forte, et d’autres attendus longtemps à la saveur insipide …  Et inversement, bien sûr …

Et vous ? Faîtes vous parti de ceux qui savent attendre pour satisfaire leur désir, y surseoir et le repousser pour le faire durer, ou bien son assouvissement immédiat fait-il partie intégrante du plaisir ?

Quel patient/impatiente êtes vous ?

Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #1 le: 29-08-2006, 08:43 »

salut ben moi pour me définir je suis un impatient pour tout et toutes choses ma carte bleue en fait souvent les frais pour ce qui est de la sexualité la aussi j'ai du mal a etre patient, mais j'arrive a gérer un peu mieux l'envie!
ce n'est pas toujours évident d'étre patient tout dépend je pense de l'état d'esprit de l'instant présent de chacun.
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #2 le: 29-08-2006, 08:53 »

Attendre est une chose qui m'est extremement pénible , spa mon truc , quand je veux quelque chose c'est tout de suite , et ca même dans les événements du quotidien !

-prendre un rdv chez le coiffeur (j'adore le coiffeur) : impossible ! si c'est décidé c'est maintenant !
-attendre pour offrir un cadeau : dur dur !
_ne pas fouiller pour savoir ou se trouve mon cadeau planqué par le papa noêl me plonge dans des souffrances sans noms et c'est pour tout la même chose !
Pour le sexe je suis une grande impatiente aussi , la maintenant tout de suite , languir n'est qu'une variation et un jeu sur mon impatience !


Mais je me soigne c'est obligé !

Ceci dit je ne me soigne pas trop non plus , car ce coté capricieuse d'enfant gâté n'est finalement qu'un enthousiasme et une certaine fraîcheur que j'ai su préservé et c'est trés bien comme çà !et j'aime les doux affres d'être contrariée dans mon extrême impatience !
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #3 le: 29-08-2006, 08:58 »

Pour certaines choses il faut ABSOLUMENT que je me "libère": j'ai des tendances compulsives en ce qui concerne principalement les livres, mais toujours dans des proportions raisonnables... Je ne pense pas que je céderais par exemple dans une vente aux enchères où l'on vendrait un manuscrit d'un de mes auteurs préférés...

Ce que j'aime aussi c'est l'impression de faire "une affaire"... (J'achète beaucoup d'occasion, et j'aime à trouver un livre quasi neuf à un prix dérisoire)

Pour ce qui est du sexe, je crois que je peux faire preuve de patience...  
On était jeunes (15 ans et demi pour moi, 18 pour elle)  au moment de notre rencontre, mais ça n'est pas non plus je pense la seule raison qui a fait que nous avons attendu avant de "consommer".
On en est venu à des pratiques comme la fellation et la sodomie après des années de discussions (patience), et on a encore d'autres projets. Wink
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #4 le: 29-08-2006, 11:08 »

J'ai des million de défauts... mais ma grande qualité, c'est la patience...
attendre les choses est un doux supplice. Je savoure dans l'attente. Cela fait augmenter le désir... qu'il soit pour l'amour ou pour tout autre chose de la vie...
C'est vrai aussi que l'on peut attendre et ne pas "avoir"... alors là j'ai tellement "tramé" pendant l'attente que je reste sur ma faim fin... je reste alors dans des frustrations plus ou moins importantes pendans un grand moment...
Tout arrive à qui sait attendre...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 29-08-2006, 11:40 »

Attendre est une chose qui m'est extremement pénible , spa mon truc , quand je veux quelque chose c'est tout de suite , et ca même dans les événements du quotidien !

-prendre un rdv chez le coiffeur (j'adore le coiffeur) : impossible ! si c'est décidé c'est maintenant !
-attendre pour offrir un cadeau : dur dur !
_ne pas fouiller pour savoir ou se trouve mon cadeau planqué par le papa noêl me plonge dans des souffrances sans noms et c'est pour tout la même chose !
Pour le sexe je suis une grande impatiente aussi , la maintenant tout de suite , languir n'est qu'une variation et un jeu sur mon impatience !


Mais je me soigne c'est obligé !

Ceci dit je ne me soigne pas trop non plus , car ce coté capricieuse d'enfant gâté n'est finalement qu'un enthousiasme et une certaine fraîcheur que j'ai su préservé et c'est trés bien comme çà !et j'aime les doux affres d'être contrariée dans mon extrême impatience !


Pas mieux que la Dame... J'aime pas quand ça traine par peur de perdre du temps sur le plaisir qui se dessine et de ne pas en profiter assez.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
thesickness
Invité
« Répondre #6 le: 29-08-2006, 11:49 »

Je peux etre très patient quant il s'agit de travail, de loisir...

par contre, quand ca touche au plaisir....aie aie aie...je suis un impatient patenté... Grin
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #7 le: 29-08-2006, 21:03 »

Impatiente à 100% ......... mais la vie faisant parfois mal les choses, certaines me résistent,  traînent, durent et perdurent, alors là je ne lache pas l'affaire, au contraire, je peux devenir instistante, pressante, bref une chieuse, mais c'est plus fort que moi ça me ronge, et ça me pourrit la vie jusqu'à temps qu'enfin la dite chose me soulage en assouvissant mon désir !!!!
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 30-08-2006, 12:59 »

Comme je suis très paradoxale ..donc un mélange des deux..parfois je peux être très très patiente et un jour exploser !! ma patience a des limites..surtout lorsqu'il s'agit de relation homme/femme...uhmm en fonction du comportement d'autrui...je suis épidermique et sensitive !! mais ...le résultat final...même si je mets plusieurs mois, voire années..."ma demi patience" est toujours récompensée...

En ce qui concerne un rendez-vous, de la paperasse...ou autre, là je suis très patiente..
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #9 le: 30-08-2006, 14:55 »

Je suis pour ma part très impatient dans la vie dans quelque domaine que ce soit : Professionnel, Affectif. Achats.

Je m'explique :
lorsque je me fixe des objectifs, j'ai un problème avec le temps dans le sens ou je voudrais les voir atteints quasi immédiatement ce qui fait que je fonce la plupart du temps;
d'un point de vue affectif, je suis impatient et je me surprends néanmoins à attendre ... rien ...
Sexuellement durant les actes, je ne suis pas impatient au contraire ...

En même temps, j'essaie de ne pas faire patienter inutilement. C'est une question de respect, mais je reconnais que ce n'est pas toujours simple.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #10 le: 30-08-2006, 15:56 »

. Je savoure dans l'attente. Cela fait augmenter le désir...
c'est bien connu: Le désir augmente quand l'effet se recule!  roll
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #11 le: 30-08-2006, 19:36 »

Je peux etre très patient quant il s'agit de travail, de loisir...

par contre, quand ca touche au plaisir....aie aie aie...je suis un impatient patenté... Grin
idem ,j'aurais pas pu mieux me définir
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 20 requêtes.