NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 09:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'initiatrice...  (Lu 3120 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
SOLEIL
Invité
« le: 03-08-2006, 16:58 »

... d'un homme/enfant...

Ce titre de sujet est un peu "prétentieux" mais il ne peut pas en être autrement...

La vie vous réserve parfois de belles surprises, sans forcément les rechercher. D'ailleurs je me demande si il faut chercher...
Un jeune garçon a, il y a quelques temps, percuté de plein fouet ma vie. "Il venait d'avoir 23 ans, il était beau comme un enfant, fort comme un homme..." Sans vraiment prêter attention je me suis laissée prendre au jeu. Et puis aprés tout, pourquoi pas... je me suis lancée, laissée approcher, apprivoisée (il faut dire que mon blindage est inviolable tellement il y a des couches). Mais il a trouvé la faille et s'est engouffré.

Et là ce fut une belle surprise. Je me suis retrouvée dans des bras désireux (fantasme d'un jeune homme) d'en savoir plus sur l'amour "physique" d'une femme de mon âge. Délicieux... Nous avons fait l'amour sans relâche pendant des semaines. De découvertes en découvertes il a été un amant fabuleux. Se prêtant à tous les jeux "amoureux" et avide d'en savoir plus. En savoir plus aussi dans le fonctionnement du corps féminin et par la même occasion du sien...

Je vous jure que jamais je n'ai pris autant de plaisir de toute ma vie. J'avais l'impression qu'il était déjà un homme. Je me sentais encore plus femme. Il s'est senti désiré, flatté, séduit... des notions qu'il ne connaissait pas

Je pense lui avoir apporté beaucoup et il ne sait pas à quel point il m'a lui même apporté. Nous avons cessé cette relation parce que nos sensibilités nous rapprochaient de plus en plus cela devenait dangereux...

Cela vous est-il arrivé ? je me pose dans un coin et j'ouvre grand mes oreilles pour vous écouter...
« Dernière édition: 05-08-2006, 11:25 par Soleil » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 03-08-2006, 17:07 »

Cela vous est-il arrivé ? je me pose dans un coin et j'ouvre grand mes oreilles pour vous écouter...


Pas une grande expérience en la matière...
Néanmoins, les quelques fois où je suis tombée sur des hommes dont les pratiques manquants vraisemblablement d'expérience, je n'ai pas donné suite.  Undecided
Peut être qu'il n'y avait pas la tendresse qui tu décris, Soleil, dans ces relations. Limite certain en fait.

Et puis, je ne crois pas que j'ai l'âme d'une initiatrice, tout bêtement. Je préfère être celle qu'on "initie à".
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 03-08-2006, 18:43 »

Il t'a déjà regardé "toi", pas seulement comme "l'initiatrice" mais comme une "Femme". C'est très important dans une relation Homme Femme, pas uniquement sexuelle. Vous vous êtes "offerts" l'un à l'autre, le désir d'explorer, de découvrir ensemble. Tu l'as regardé comme un Homme mais pas comme un enfant.  Comme tu l'as souligné, "un échange"...une écoute du corps de l'autre..tu l'as guidé avec douceur.

Alors, ai-je vécu une expérience d'initiatrice, oui et c'est toujours agréable de voir ce regard émerveillé, cet échange, d'avoir de nouveau confiance en la passion (l'âge de la personne n'a pas d'importance)...car c'est la découverte de l'autre, le regard sur "le corps", mais pas seulement, sur "Je suis" "j'existe pas seulement comme un objet" mais comme "une femme". L'envie, l'envie de faire plaisir, de savourer..de n'être finalement plus qu'un seul, sans penser au lendemain...être dans des bras (pour oublier, oublier...) et se sentir protégée...Il a su te redonner confiance et comme tu l'as signalé dans un post "le don de soi" et là..vous vous êtes donnés.
« Dernière édition: 03-08-2006, 18:50 par petite sorcière » Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #3 le: 03-08-2006, 20:00 »

Je n'ai jamais été une initiatrice dans les termes que tu décris, en revanche je connais mieux la découverte mutuelle. Tu te découvres ensemble, tu évolues, tu te testes, tu jauges tes limites, tu devines tes envies, bref tu te construits ensemble. Ce sont des moments de partage, de vrai complicité, un vrai bonheur ....... Smiley
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 06-08-2006, 07:57 »

Cela vous est-il arrivé ? je me pose dans un coin et j'ouvre grand mes oreilles pour vous écouter...

J'en est tres envie, retrouvé cette fraicheur me titille souvent, j'ai fleurté quelque fois jamais sauté le pas parce que comme pour toutes mes experiences je veux être sur d'avoir croisé le bon, vivre les choses a moitié ca n'a pas d'interret.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
uracinq
Invité
« Répondre #5 le: 10-08-2006, 14:34 »

J'ai déjà dit que j'adorais les posts de Soleil.
Incroyable comme cette femme me fait fantasmer, comme ses descriptions sont claires, j'ai les images et les impressions qui sont si claires!
Bravo Kiss
Journalisée
Quemoi
Invité
« Répondre #6 le: 28-08-2006, 20:17 »

Cette histoire... c'était le fantasme de toute mon adolescence...
Mais bon certains ont eu la joie de passer du fantasme à la réalité (merci pour ce petit goût de nostalgie...)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 21 requêtes.