NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-09-2024, 11:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etes vous plutôt exhibitionniste ou plutôt inhibé(e)?  (Lu 6430 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« Répondre #15 le: 15-07-2006, 19:07 »

J'ai fait du naturisme il fut un temps parce que le rêve de mon chéri de l'époque était de vivre nu ; il a réussi à me mettre en confiance et nous sommes même partis deux fois en camping naturiste et à mon grand étonnement cela ne m'a posé aucun souci.
Par contre je n'ai jamais participé aux Opé ici ...
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #16 le: 15-07-2006, 19:13 »

j'essaie en ces lieux de trouver la force de les exprimer mais tout le monde en conviendra jsuis vraiment loin d'être au bout de ma thérapie et même si jsuis en totale confiance et que j'admire ceux qui y parviennent pour le moment ça ne dépasse pas chez moi l'envie de faire pareil, mais je ne désepère pas d'y arriver  yyyy2


Prends ton temps, et quand tu te sentiras prête dis ce que tu as envie de dire même si c'est incomplet, même si tu penses que tu n'arrives pas à mettre les bons mots sur les bonnes idées, ici tu peux, il y a plein d'yeux compréhensifs et de gens globalement intelligents (je vais pas dire tous ça serait pas vrai  xtfra6)
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #17 le: 15-07-2006, 19:24 »

Prends ton temps, et quand tu te sentiras prête dis ce que tu as envie de dire même si c'est incomplet, même si tu penses que tu n'arrives pas à mettre les bons mots sur les bonnes idées, ici tu peux, il y a plein d'yeux compréhensifs et de gens globalement intelligents (je vais pas dire tous ça serait pas vrai  xtfra6)
merci  kiss

En fait c'est bien parce qu'on me laisse le temps que je suis encore là, même si parfois jme dis faudrait que toi aussi tu donnes un peu plus de toi, quand je lis tous ces nuts qui se mettent à nu ça force le respect et on peut se sentir voyeur quand soi on ne s'en sent pas capable, mais l'idée murit et faut croire qu'il me faut plus de temps qu'à d'autre ......mais jamais au grand jamais on ne m'a dit que je ne devais le faire à tout prix ........ c'est là, la plus grande intelligence de ce forum, chacun y prend ce dont il a besoin pour avancer sans juger ce que les autres font ou ne font pas ......
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #18 le: 15-07-2006, 20:13 »

Sujet intéressant...
En ce qui me concerne je suis un vrai paradoxe. Dans la vie je suis plutôt inhibée et pudique. Mais dans ma sexualité j'aime l'éxhibition... et pourtant je serai incapable de vous laisser une photo de moi en tee shirt mouillé (d'ailleurs bravo elles sont superbes) ou un seul bout de ma chaire... Undecided

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=1525.0
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #19 le: 15-07-2006, 20:21 »

Sujet intéressant...
En ce qui me concerne je suis un vrai paradoxe. Dans la vie je suis plutôt inhibée et pudique. Mais dans ma sexualité j'aime l'éxhibition... et pourtant je serai incapable de vous laisser une photo de moi en tee shirt mouillé (d'ailleurs bravo elles sont superbes) ou un seul bout de ma chaire... Undecided

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=1525.0
Ah oui j'avais adoré ce passage et alors t'en es où de ton ébullition ...... pas de nvelles aventures à nous raconter Huh
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #20 le: 15-07-2006, 20:23 »

Si... je suis allée plus loin dans l'exhib via le net "en couple"...
Je vous ferai partager ces "chauds moments"...  kiss
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #21 le: 15-07-2006, 20:25 »

Si... je suis allée plus loin dans l'exhib via le net "en couple"...
Je vous ferai partager ces "chauds moments"...  kiss
Merci à toi de nous les faire partager moi j'adhère  kiss
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #22 le: 17-07-2006, 20:45 »


Par contre ma plus grande pudeur n'est pas corporelle, j'ai beaucoup de mal à dévoiler mon moi profond, mes angoisses, mes peurs, mes sentiments, je prone la joie de vivre, l'optimisme, le tout va bien je vais bien à gogo, mais tout le monde se doute bien que ça cache forcément des idées noires, des moments de doute, des passages à vide .....

Comme Touch, je crois que ma plus grande pudeur n'est pas corporelle, mais à l'intérieur. En y réflechissant, je crois bien ne jamais m'être dévoilée entièrement à quelqu'un ... Je lache un bout à l'un, un bout à l'autre, mais impossible de tout lacher face à une seule personne, il y a toujours une porte qui restera fermée. Mais j'y travaille.

Par contre, je me suis découvert un côté légèrement exhib récement, cela m'excite de savoir qu'on peut me voir, sans que je vois que quelqu'un regarde. Je vais tenter peut être d'aller plus loin dans cette voie, que je découvre.
Et l'idée de regarder un autre couple s'ébattre me titille aussi. Par contre, j'ai testé la plage naturiste ce we, j'avoue que j'ai pas pu enlever le maillot.

Je pense que cette évolution est en grande partie dûe à une évolution positive de mon regard sur moi même.
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #23 le: 24-07-2006, 19:52 »

pour ma part...je suis un peu les deux...Tout dépend de mon humeur...
Cela dit, je n'ai aucun rideaux à mes fenêtres pour le plus grand plaisir de mes voisins (ou aux regrets de mes voisines... Smiley)
plutot exhib qu'inhib...
Journalisée
iki
Invité
« Répondre #24 le: 25-07-2006, 00:13 »

Ce sujet m'intrigue...
Parce que je ne suis pas allée au bout de moi-même, je n'ai pas pu dans ma vie sexuelle.

Je suis extrêmement pudique car très complexée.
Mais sous un regard aimant et si mon partenaire sait me tranquilliser et me rassurer, j'oublie mes complexes et ma pudeur.

Pour l'exhibitionnisme, j'ai quelques fantasmes où l'exhib y a sa place mais bon, c'ets totalement dans le fantasme et je n'imagine pas passer à la réalité. Pourtant, je sais que rien n'est impossible, il faut juste être avec la bonne personne.
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #25 le: 25-07-2006, 10:32 »

...même pour ton Parrain? Wink Roll Eyes

Qu'est-ce qu'il est coquin mon parrain  Grin Grin Grin
Nan nan nan... même pas un orteil... suis pas une fille facile... yyyy13

 Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #26 le: 25-07-2006, 10:34 »

j'aime bien que mon chéri regardes bien ce qu'il est en train de me faire, mais que d'autre gens nous voit ça je suis pas capable je crois : exhibitioniste seulemment en privé !

Bonjour fillote  Wink

Ta remarque me fait penser à quelque chose... Montrer mes fesses, même ma b... Pas de soucis, mais je ne pense pas que j'arriverais par exemple à pratiquer le mélangisme...  Faire limite dans un lieu public, oui dans l'idée où l'on pourrait se faire surprendre mais je crois qeu si ça arrivait je perdrais mes moyens... yyyy2 (Ca vient peut-être aussi de ce que je suis fidèle et que je sais qeu ça n'est pas le trip de ma chérie... yyyy2 yyyy2)
« Dernière édition: 25-07-2006, 11:57 par Ellroy » Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #27 le: 25-07-2006, 10:41 »

Totalement exhib et pourtant je n'aime pas mon corps... paradox quand tu nous tiens...  yyyy2
Mais je pense que pour monter sur scene il faut etre un peu exhib nan?
Je vous raconterais a l'occaz une seance exhib sur l'autoroute... un grand moment de bonheur, pour moi, mon partenaire et les camioneurs  angie
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #28 le: 25-07-2006, 11:23 »

Je me découvre exhib', de plus en plus... Mais pas seulement parce que me laisser voir m'excite mais surtout parce que c'est un défi qui va à l'encontre de mes complexes. C'est une façon de lutter contre eux.
Le côté défi à l'encontre de mes réflexes, plus que de complexes, oui.
Je ne sais pas si c'est de l'exhib, mais j'aime bien la sensation de risque d'être surpris : ça créé un conflit intérieur entre réflexe de pudeur et stimulation sexuelle. Il y a une montée d'adré, c'est excitant je dirais.
Un exemple : encore récemment, je me promenais en pleine nature, et arrivé au pied d'une cascade, difficile d'accès et avec peu de risque d'être surpris quand même, je me suis mis à poil et me suis baigné, puis reposé sur les rochers. Evidemment, ça m'excitait et ça se voyait !
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.