J’ai envie de t’embrasser et mêler nos langues et découvrir cette saveur excitante de ta salive.
J’ai envie de laisser traîner mes mains sur ton corps. Prendre à pleine main tes fesses, tes seins, ta peau …
J’ai envie de caresser l’intérieur de tes cuisses.
J’ai envie de caresser ta vulve, la sentir se réchauffer et s’humidifier sous mes doigts.
J’ai envie de d’écarter tes grandes lèvres, découvrir ton intimité, mordiller tes petites lèvres doucement pour ensuite enfourner ma langue au plus profond de son sexe.
J’ai envie d’y introduire un doigt, explorer ton intimité, et doucement laper ton clitoris pour de voir frémir de plaisir.
J’ai envie de te voir sucer méticuleusement mon sexe et voir tes mains expertes m’entourer de plaisir.
J’ai envie que tu guides doucement mon sexe vers le tien, et d’un coup sec, te pénétrer.
J’ai envie de voir la surprise et le plaisir dans tes yeux.
J’ai envie de mêler nos plaisir et d’entendre tes râles sous mon étreinte.
J’ai envie de te sentir onduler sous mon ardeur, de sentir ta soif de sexe.
J’ai envie de sentir tes mouvements de va et vient, d’avant en arrière, ton engagement dans l’acte d’amour.
J’ai envie de te sentir jouir pour jouir à mon ton tour et dans un baiser final mêler nos langue.
J’ai envie dans une quiétude ultime me lover contre toi et profiter de ce moment unique et d’espérer qu’il dure l’éternité …
Rholalala , je sens que l'été arrivant me travaille …