NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 00:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une nouvelle très bavarde vient vous saluer... ;-)  (Lu 8309 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Loulou
Invité
« Répondre #30 le: 10-06-2006, 18:29 »

salut Iki, c'est vrai que tu écrit beaucoup et que souvent les sujets de présentation sont assez sommaire, moi je dis bravo!!

situation pas facile, oui quelquepart tout va bien sauf que...non!! pas facile d'avoir quelqu'un qui refuse le dialogue...

je file dans mon bain...bienvenue parmis nous et au plaisir de suivre ce fil  Kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #31 le: 10-06-2006, 19:05 »

Bienvenue Iki ...

désolée de n'avoir pas été là pour t'accueillir, mais je n'avais aucun doute de l'accueil chaleureux qui te serais réservé.

Prends ton temps pour tout lire, tu peux rebondir sur n'importe quel sujet qui t'intéresse, et un grand merci de la confiance et de la sincérité dont tu fais déjà preuve.

 kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #32 le: 10-06-2006, 21:24 »


Notre chère Lénita a pris l'option de parler du forum à son mari, montrer que des gens "normaux" peuvent parler de cul sereinement, c'est peut être aussi une piste à suivre.


oui, enfin bon ... disons que je lui "sélectionne" des sujets qui peuvent l'intéresser et que je lui envoie les liens.

il lit et s'il souhaite réagir (ce n'est pas toujours le cas  Wink) eh ben on en discute. çà nous permet d'apprendre à mieux nous connaître, pcq nous avons changé et nous sommes un peu perdu de vue, et surtout de reprendre la communication qui s'était un peu perdue au fil des disputes et des frustrations.

Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #33 le: 11-06-2006, 00:51 »

Bienvenue à toi IKI

Je suis un peu à la bourrre mais j'avais de bonnes raisons, j'avais plus de PC  roll

Comme l'ont dit beaucoup de mes camarades, ta présentation est très bien écrite, certes plus longue qu'à l'accoutumée mais tellement claire que c'est un vrai plaisir.

A très bientôt

 Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #34 le: 11-06-2006, 13:16 »

Welcome!  Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
krys
Invité
« Répondre #35 le: 11-06-2006, 13:29 »

Bienvenu a toi iki,
au plaisir de te lire a nouveau et très très vite!!!  angel
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #36 le: 12-06-2006, 14:17 »

une tâche on ne peut plus difficile m'incombe ...  Smiley

j'avais pensé m'inspirer de Meetchu, mais je ne ferai jamais çà aussi bien ...  yyyy2

Donc ... lançons nous !


Iki, comme tu le sais certainement, il est d'usage sur Nuts d'attribuer un parrain (ou une marraine) aux nouveaux venus, afin qu'ils se sentent à l'aise et qu'ils puissent se repérer plus facilement sur le forum.

Pour toi, j'ai choisi

SNOW


Je suis certaine qu'il t'aidera à te sentir bien parmi nous
« Dernière édition: 12-06-2006, 14:19 par lénita » Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.