Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« le: 15-12-2020, 11:01 » |
|
Salut les nuts
J'ai une grosse tristesse depuis hier soir... je suis super triste. Y paraît que ça veut dire qu'on intègre les évènements et qu'on les accepte. Bon, on va dire que c'est positif.
Sinon, ambiance au taff. On a une danseuse en résidence chez nous qui vient de nous dire qu’elle avait été victime de tentative de viol par le mec qui doit être artiste compagnon avec nous en 2021, et qui est super pote avec ma directrice adjointe.
Elle avait peur de parler mais une collègie l'a convaincue de le faire. Ce matin, le gars en question avait rendez vous avec notre équipe et ma cheffe pour le boulot, et le premier truc qu'il a fait, c'est de pourrir la dite danseuse auprès de ma cheffe en lui disant qu'il ne voulait plus bosser avec elle (il a pourri son image avant qu'elle ne parle pour le discréditer).
Sauf que le gars, il a pas compris que l'ère du silence est révolue, et ça va chier pour sa gueule, on commence à avoir des témoignages comme quoi il a du passif auprès d'autres nanas....
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #1 le: 15-12-2020, 11:08 » |
|
J'ai une grosse tristesse depuis hier soir... je suis super triste. Y paraît que ça veut dire qu'on intègre les évènements et qu'on les accepte. Bon, on va dire que c'est positif.
C'est hyper grave votre truc au boulot J'imagine que ça va dépasser le cadre du boulot et qu'il va y avoir de la plainte déposée du coup?
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
big
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 15-12-2020, 11:23 » |
|
bonjour Geg : Comtesse : Carda : purée quel affaire...zero tolérence si c'est avéré. bon moi je retourne à mes pleureuses des gens qui pleurent car je leur mets pas la note max partout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 15-12-2020, 13:38 » |
|
C'est hyper grave votre truc au boulot J'imagine que ça va dépasser le cadre du boulot et qu'il va y avoir de la plainte déposée du coup? J’espère que la danseuse va ouvrir sa gueule.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mellelateigne
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 15-12-2020, 15:49 » |
|
Bonjour Les Quicouillettes et Quicoulloux,
Comme je suis en vacances, je prends un peu de temps pour passer ici. Contente de voir que Carda est de retour (bon elle n'est pas comme moi, sa disparation ne s'étale pas sur une année). Côté taff, une semaine de repos, je ne vais plus voir les incohérences, ne plus entendre les insultes des patients, les agressions. Les gens sont devenus fous, ma nutritionniste me racontait ce matin qu'elle a contacté les gendarmes samedi dernier car le généraliste du cabinet médical se faisait agressé car il était surchargé et ne pouvait pas prendre un patient. Le projet de la haute intense capote un peu, les têtes tombent, les maladies s'accumulent, dire qu'ils nous comparaient à des véhicules lors des réunions (les SM comme nous nous appelons , rien à voir avec la pratique quoique, pour aimer ce métier il faut avoir un côté maso). Nous allons bien voir ce qu'ils vont décider. Malheureusement, j'ai des anciennes collègues travaillant dans d'autres services sont tombées malades et beaucoup ont démissionné. Côté couple, Monsieur fait des efforts depuis qu'il sait qu'il a une épée au dessus de sa tête, comme d'habitude mais je n'ai pas annulé mon rendez-vous de Jeudi matin "d'anticipation". Déception du jour, pas un gramme de perdu depuis deux mois...mon poids et moi c'est une grande histoire, mais il faut dire que mon stress n'est pas un facteur en ma faveur. Je commence à saturer des restrictions, plus de café théâtre, plus de musée, plus de resto, plus de salle de sport. Monsieur a pourtant installé une vraie petite salle de sport, avec cours sur écran, mais ne pas voir du monde cela me manque...enfin les amis.Bisous les nutsiens, je vais lire mon retard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #5 le: 15-12-2020, 17:04 » |
|
Geg : Merci mon p'tit chat, c'est dur le matin au niveau du dos et le soir au niveau du genou mais entre les 2, ca passe Carda, c'est a elle de faire les demarches, vous ne pouvez rien faire. a qui en a besoin, De mon cote j'ai passe 24h avec la (l'ex?) meilleure ami de Machin, on s'est bidonnees comme des gosses, c'etait un chouette moment. Cette fille a un coeur d'or et maintenant j'ai des legumes a bouffer pour 1 semaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 15-12-2020, 17:23 » |
|
Carda, c'est a elle de faire les demarches, vous ne pouvez rien faire.
Oui, sauf que le monsieur en question est censé bossrr avec nous tout 2021 sur pleins de projets... La danseuse a rendez vous avec ma direction jeudi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #7 le: 15-12-2020, 17:53 » |
|
C'est pas pour dire mais une danseuse qui ne sait pas écarter les cuisses, ça frise l'incompétence.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 15-12-2020, 19:21 » |
|
Oui, sauf que le monsieur en question est censé bossrr avec nous tout 2021 sur pleins de projets...
La danseuse a rendez vous avec ma direction jeudi
Si elle ne porte pas plainte c’est parole contre parole avec présomption d’innocence, avec plainte aussi d’ailleurs
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 15-12-2020, 22:43 » |
|
Si elle ne porte pas plainte c’est parole contre parole avec présomption d’innocence, avec plainte aussi d’ailleurs
Elle va porter plainte. Le directeur de la scène nationale de la ville où ça c’est passé l’a encouragée en ce sens. Elle lui a parlé hier il connaît bien le gars en question et il est producteur délégué de cette nana et du mec en question qui est la nouvelle coqueluche du réseau national Et il se trouve que ce mec est assez réputé et qu’il n’est pas à son coup d’essai... À suivre Ma collègue qui a eu les confidences de la danseuse à parlé à mon directeur et demain il ira lui parler. Ça va être chaud patate pour le travail futur en tout les cas. Le mec est quand même un putain de prédateur de gonzesses.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #10 le: 15-12-2020, 22:50 » |
|
Le principal c'est de veiller à la sécurité des artistEs et collaboratrices. Ce genre de mec a tellement la confiance qu'il risque de recommencer tranquillement. Prendre la parole de votre danseuse au sérieux c'est déjà un grand pas.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 15-12-2020, 22:56 » |
|
Le principal c'est de veiller à la sécurité des artistEs et collaboratrices. Ce genre de mec a tellement la confiance qu'il risque de recommencer tranquillement. Prendre la parole de votre danseuse au sérieux c'est déjà un grand pas.
Il lui a pourri sa boîte vocale en lui disant qu’il espérait qu’elle allait pas lui faire une réputation de merde Et hier matin en arrivant au rendez-vous de travail à mon taff il est allé direct voir ma cheffe pour détruire la meuf artistiquement et dire qu’il voulait une des danseuses qui bosse avec nous à sa place Manque de pot elle à été mise au courant du truc et du coup à dit qu’elle aussi avait un passif avec lui. Là la danseuse a hyper peur qu’il débarque la nuit pour la faire chier Le truc pour couronner le tout c’est que le gars est hyper proche de ma cheffe
|
|
« Dernière édition: 15-12-2020, 22:59 par Cardamone »
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #12 le: 16-12-2020, 06:36 » |
|
Il lui a pourri sa boîte vocale en lui disant qu’il espérait qu’elle allait pas lui faire une réputation de merde
Et hier matin en arrivant au rendez-vous de travail à mon taff il est allé direct voir ma cheffe pour détruire la meuf artistiquement et dire qu’il voulait une des danseuses qui bosse avec nous à sa place Manque de pot elle à été mise au courant du truc et du coup à dit qu’elle aussi avait un passif avec lui. Ca m'étonne pas du tout ils ont la confiance comme jamais et sont tout supris quand on leur met le nez dans leur merde. Le truc pour couronner le tout c’est que le gars est hyper proche de ma cheffe Si tu as peur qu'il soit protégé, votre seul moyen d'avancer c'est d'être solidaire. Il est seul, vous êtes nombreuses. Ne pas hésiter à contacter des assos féministes locales qui pourront vous aider à agir ou trouver des moyens d'action. Il y'a la présomption d'innocence, il y'a aussi votre droit à travailler en sécurité. Ca peut se faire tranquillement, sans drama.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 16-12-2020, 10:55 » |
|
Oui oui, on va voir ce qui va découler de tout ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|