NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 23:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 09 juin  (Lu 683 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 09-06-2019, 16:18 »



J'ai passé une bonne soirée hier avec mon meilleur ami et une de ses copines.  Smiley
En rentrant en début d'aprem', j'ai fait un peu de shopping mais j'ai pas craqué pour la combi moulax imprimée zèbre. Elle m'allait très bien mais pas très facile à porter au quotidien.
A la place, et j'ai pensé à Célimène, j'ai acheté un pantalon rouge qui n'est pas si loin d'être une jupe-culotte.  Grin

Il faudrait que je me bouge un peu pour finaliser mon projet, faire un peu de ménage et mes ongles mais j'ai une flemme puissance 10 000... Et il faut dire que le canapé avec les chats, c'est bien agréable.

Ce soir, c'est apéro et dancing queen avec une amie et Dédé dans un endroit chic. J'ai besoin de me défouler.

Bref, ma vie reprend peu à peu son cours...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #1 le: 09-06-2019, 16:53 »

Salut les noix,
Début d'essai de reprise en RP après mon exil en pays drouais. Peu de boulot, ou alors en charette (je viens de finir une semaine d'assistanat avec deadline dredi soir pour le concert de Mylèèène à base de demi journées de 8 heures, ainsi que je vraies journées "complètes"). Difficile de soigner ma misanthropie galopante ces temps-ci, et impossible de faire l'ermite bicoze les mini moi requièrent une constante attention. Niveau libido, madame est passée en négatif ces dernières années, mais je suis trop las pour chercher activement 1) des aventures ou 2) lui faire admettre qu'elle a un problème.
Du coup j'ai redecouvert le jogging.
En trois semaines, je suis passé de 4 à 15 km.
 Roll Eyes
Et avec ce nouveau programme, je vais (ré)essayer de me refaire présent sur le foroume.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #2 le: 09-06-2019, 17:54 »

À la fête du quartier, un mouflet me demande si je suis un monstre.
Moi : "Oui, un *papa* monstre - mais aujourd'hui tu ne crains rien, je suis en congé.  roll
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.