NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-06-2024, 04:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 21 November  (Lu 1607 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 21-11-2016, 07:08 »

Salut bande de Noiz,

ici, c'est l'aube. Je vais faire la taupe pendant 48h (comprendre: je vais pas sortir de l'hotel sauf pour aller fumer, des fois, ca a du bon la nicotine)  Cool. Je suis arrive a saturer mon nouvel ordi avec la presentation tellement il y a de son et de videos dedans  Grin.
J'ai un lit qui fait environ 300 m de large, j'ai vue sur... alors pour l'instant le noir complet mais je soupconne que ca soit la piscine. Je vous tiens informee si j'arrive a m'echapper  Cool

Bref, viva Espana!

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 21-11-2016, 07:42 »

Oui c'est bien ca: c'est la piscine, au milieu d'une sorte de green (sans trou... avouez, vous avez pense sexe  Cool) et sous la pluie. C'est pas la pire vue  Cool.
Bon sinon il pleut, ca evitera d'avoir des regrets!  blackdevil
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #2 le: 21-11-2016, 07:54 »

T'es où là? Je sais que c'est ton week end de desintégration mais j'ai pas suivi sur le lieu.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #3 le: 21-11-2016, 08:04 »

Bonjour les Nuts !  Smiley

Mon dernier week end de déintégration, c'était à moins de 5km de chez moi à vol d'oiseau, mais bon, ça dépaysait les lyonnais de mon établissement faut croire  Grin

C'était bien en Espagne Geg ? Et ou plus précisément ?
Et tu peut pas demander un pc plus puissant à hp pour faire tes présentations ?  Sifflotte

Bon bref, à priori, je devrait bientôt boire un coup. Comprendra qui aura suivi  Cool

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 21-11-2016, 09:22 »

T'es où là? Je sais que c'est ton week end de desintégration mais j'ai pas suivi sur le lieu.
Ah ben j'avais cru repondre mais manifestement ma reponse s'est perdue dans les limbes d'internet.  Huh

Je disais donc: mon week... c'etait ce week end  Grin dans le Vercors, la je suis a Barcelona (enfin a cote) pour ze seminaire que je prepare depuis des semaines/mois, le gros evenement de l'annee. En gros si je reussis, je vais avoir des mois de "aaaaaah, c'etait bien", si je merde je vais avoir droit a "c'etait mieux l'annee ou on a...".

Plus tu mets la barre haut, plus c'est dur de la depasser  Grin
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #5 le: 21-11-2016, 09:29 »

Si t'es encore à Barcelone dimanche matin, faut absolument que tu ailles faire le brunch de l'hotel Barcelo Raval, 25 euros, un verre sur le toit terrasse, un brunch hyper classe, rapport qualité prix imprenable, faut réserver.

Et puis va faire un tour le soir, vers 23 heures au bar de manu chao, le mariachi, tu vas avoir une surprise.

Voilà, j'ai trois tonnes d'autres adresses mais j'ai cru comprendre que tu étais ensuite chez une amie qui vit à Barcelone, donc elle doit avoir ses plans, et oui, j'oublie, faire un tour à la Sagrada Familia, même si tu peux pas rentrer, déjà le tour de dehors, c'est grandiose.  Smiley
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #6 le: 21-11-2016, 09:29 »

Geg qui se met à penser au saut à la perche, c'est plutôt bon signe pour décembre non ?  Cool
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 21-11-2016, 09:34 »

Si t'es encore à Barcelone dimanche matin, faut absolument que tu ailles faire le brunch de l'hotel Barcelo Raval, 25 euros, un verre sur le toit terrasse, un brunch hyper classe, rapport qualité prix imprenable, faut réserver.

Et puis va faire un tour le soir, vers 23 heures au bar de manu chao, le mariachi, tu vas avoir une surprise.

Voilà, j'ai trois tonnes d'autres adresses mais j'ai cru comprendre que tu étais ensuite chez une amie qui vit à Barcelone, donc elle doit avoir ses plans, et oui, j'oublie, faire un tour à la Sagrada Familia, même si tu peux pas rentrer, déjà le tour de dehors, c'est grandiose.  Smiley
J'y suis plus dimanche, c'est comment le soir pour un verre?
Laisse moi deviner: ya une photo de toi dans le bar de Manu Chao?  Grin

Geg qui se met à penser au saut à la perche, c'est plutôt bon signe pour décembre non ?  Cool
Il se passe quoi en decembre?


Pour ceux qui se demandent: je suis toute seule dans la salle de seminaire... je fignole. Cool
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #8 le: 21-11-2016, 09:45 »

Il se passe quoi en decembre?

En decembre tu aura le temps de t'occuper de perche si je comprend bien ?  Grin

le bout de mon tunnel est le 3 decembre!  happy
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #9 le: 21-11-2016, 09:48 »

J'y suis plus dimanche, c'est comment le soir pour un verre?
Laisse moi deviner: ya une photo de toi dans le bar de Manu Chao?  Grin

Il y a mieux pour prendre un verre que le toit du Raval, le toit du W par exemple  Smiley

Sinon, non, pas de photo de moi chez Manu, je suis pas assez freak pour le lieu et de loin s'en faut, tu verras Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 21-11-2016, 11:16 »

Il y a mieux pour prendre un verre que le toit du Raval, le toit du W par exemple  Smiley

Sinon, non, pas de photo de moi chez Manu, je suis pas assez freak pour le lieu et de loin s'en faut, tu verras Grin
OK, je vois avec ma cops ce qu'elle en dit et j'te dis.
Suis-je assez freak? Ouaiiiiiiiiiiiiis  Grin

En decembre tu aura le temps de t'occuper de perche si je comprend bien ?  Grin

Tu suis, tu suis  Wink
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #11 le: 21-11-2016, 12:04 »

Bon bref, à priori, je devrait bientôt boire un coup. Comprendra qui aura suivi  Cool

Bien  Cool
Surtout ne traîne pas hein...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #12 le: 21-11-2016, 13:36 »

Chnaps, ravi que t'ailles boire un verre!! Cool Wink

Salut les Nuts,

Bientôt 50 balais, j'ai vécu ma pire journée de boulot vendredi dernier xxx0078
Et aujourd'hui la deuxième juste un peu moins merdique que vendredi!! Grin
Gros souci, gens habituellement assez sensés très énervés pour de mauvaises raisons etc..
s'en suivent quelques mails de règlements de compte qui eux même génèrent de " sympathiques " réponses..
Et moi au milieu qui répond et conclus par..Enjoy!! Cool Grin
Ca s'est un peu calmé dans la matinée, sauf qu 'un autre souci est arrivé mais bon là les esprits semblent plus calmes.. zen
Bon sinon à titre perso ça va, excellente soirée avec un pote et 3 nanas, dont les deux que j'avais évoqué un jour, qui m'avaient interpellé quand j'étais seul à boire un verre.
On a passé un excellent moment!!

Excellente journée à toutes et tous kiss

Enjoy!! Grin blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.