NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 19:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MMS et autres médias visuels.  (Lu 4611 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 23-05-2006, 17:25 »

La photo reçue par Angel me fait penser qu'on en a jamais parlé ici, en tout cas pas en lui consacrant un sujet à part entière!

Envoyez-vous des photos chaudes, utilisez-vous webcam et autres, à qui, dans quelles conditions?

Perso, la webcam, jamais fait pour la bonne et simple raison que ça ne me branche pas et que je trouve ça frustrant. Et puis, c'est vrai qu'au tout début de netmeeting (pfiouuuuuuuuuu, c'était y'a longtemps!!!!), c'était un grand jeu de débusquer le lascar, du coup, maintenant, je crois que j'aurais un fou rire!

Par contre, il m'est arrivé d'envoyer ou de reçevoir des MMS, on va dire, explicites: mes seins, mon sexe avec un sextoy (amis de la poésie...  Grin) ou encore son sexe.
En ce qui me concerne, je réserve ce genre de message à mon Chéri et surement pas au premier inconnu qui passe. Même du temps de mon passage sur site de rencontre, NIET!

Alors? Et vous?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 23-05-2006, 17:36 »

Encooore la semaine dernière...j'ai envoyé une photo ...juste de quoi faire saliver mon partenaire...
J'étais en plein ménage..et en passant devant "le miroir"...je trouvais que mon reflet était très très excitant...alors..j'ai partagé cette "image" avec lui...(que voulez-vous...!!!! Les sorcières sur un balai c'est très sexe !!).
La première fois...c'était à notre premier rendez-vous...uniquement un genou..avec la dentelle des bas et le haut de mes bottes...
J'aime que l'image suggère..sans de vulgarité, ne dévoile pas ma nudité complète..pour qu'il puisse imaginer mon corps...
« Dernière édition: 23-05-2006, 17:41 par petite sorcière » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 23-05-2006, 17:42 »


J'aime que l'image suggère..sans de vulgarité, ne dévoile pas ma nudité complète..pour qu'il puisse imaginer mon corps...

Tiens, c'est rigolo ce que tu dis là...

Je pratique aussi les images softs, laissant tout juste deviner des courbes... Je l'ai fait, il n'y a pas longtemps en me rendant chez lui, histoire de commencer à le chauffer...  aange

Mais, alors que je ne suis habituellement pas fan des images crues, j'avoue que de reçevoir une image de SA bite en érection me plait bien...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 23-05-2006, 17:49 »

Je me rappelle d'une fille sur Bitenick qui voulait me faire croire qu'elle avait été stripteaseuse. On a ensuite branché les cam et là Ô stupeur  Shocked elle m'a fait un show à faire soulever le plus imposant des bureaux.
Par la suite on a fait quelques partie de sexe par écran interposés... très chaud, excitant et fluide lorsque la distance est trop grande pour satisfaire les corps.

Voilà un exemple parfait, je ne sais pas si ça relève du tabou ou de la pudeur pour moi , mais ça je n'ai jamais pu! Dévoiler mon intimité à un inconnu dans ce cadre, impossible!

En même temps, je me dis que je ne fais pas tant d'histoire dans la pénombre d'un club!  roll Ca ient peut être du fait que je ne m'exhibe pas "à distination" d'une personne en particulier. Je suis bien une fille tiens!  yyyy13
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #4 le: 23-05-2006, 18:40 »

Tant que je n'ai pas de photos ou je me trouve regardable, je n'envoie plus de photos !

Je crainds trop le jugement "négatif", donc je ne m'y risque plus ...
Et si la photo est obligatoire et bien tant pis ... je renonce ...

La solution ?
Une photographe qui me fera de superbes photos ! Mais, si je la trouve elle risque de me rendre amoureux alors ...


Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 23-05-2006, 18:43 »

je n'ai envoyé que deux fois des photos (si on ne compte pas les opé ...)
la première fois je l'ai fait comme çà, çà me semblait naturel
la seconde fois j'ai été mal à l'aise (très !)

depuis, je n'ai plus recommencé.
 
Et je n'en ai plus envie.

Dans les deux cas, je les ai envoyé à des personnes avec qui j'entretiens des liens d'amitié et elles étaient ... sexy mais pas particulièrement dévoilées ... mais suffisamment pour moi  Smiley

Sinon, pas de cam et pas de photos par téléphone ... !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 23-05-2006, 23:59 »

Tant que je n'ai pas de photos ou je me trouve regardable, je n'envoie plus de photos !

Je crainds trop le jugement "négatif", donc je ne m'y risque plus ...
Et si la photo est obligatoire et bien tant pis ... je renonce ...

La solution ?
Une photographe qui me fera de superbes photos ! Mais, si je la trouve elle risque de me rendre amoureux alors ...





Apollo... je ne parle pas de la photo de ton oreille gauche....  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 25-05-2006, 20:19 »


j'ai testé en soft ben même en soft je me sens pas en phase avec moi meme, je regrette apres.  nan
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Tribalistas
Invité
« Répondre #8 le: 25-05-2006, 20:25 »

j'ai testé en soft ben même en soft je me sens pas en phase avec moi meme, je regrette apres.  nan

Eh bah pareil... Undecided (oui c'est pas constructif comme intervention, mais en même temps, je vois pas bien quoi rajouter)
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #9 le: 25-05-2006, 20:32 »

Jamais fait avec quelqu'un que je n'avais jamais vu. Par contre, ça m'est arrivé d'accompagner des mails chauds d'images aussi chaudes, mais à des personnes avec qui le passage sous la couette était déjà fait.. Jamais de MMS, je ne sais même pas comment ça marche en fait  yyyy2

Il m'est arrivé de recevoir des photos de bites en érection. Une fois, ça m'a même carrément refroidie, au vu de la taille de l'engin, j'ai coupé toute conversation avec le propriétaire de l'engin !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 25-05-2006, 22:08 »

Tiens ça c'est etonnant la taille de l'engin... en quoi cela peut il etre effrayant Sun?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #11 le: 25-05-2006, 22:11 »

Tiens ça c'est etonnant la taille de l'engin... en quoi cela peut il etre effrayant Sun?

T'as déjà essayé d'enfiler un truc dans un trou qui n'est pas adapté...non ? bah c'est pour ça, tu peux pas comprendre... roll
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #12 le: 25-05-2006, 22:18 »

Tiens ça c'est etonnant la taille de l'engin... en quoi cela peut il etre effrayant Sun?

Ben franchement, la queue en question paraissait monstrueuse sur la photo, genre presque la largeur de la main qui la tenait. Et quand tu ne connais pas le porteur, que tu ne sais pas s'il est du genre doux et délicat ou bourrinos de base, ben pas trop envie de tester.

Pour finir l'histoire, je suis retombé sur lui quelques mois plus tard, avec chacun d'autres pseudos. Et j'ai fini par voir l'engin de près  yyyy2
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #13 le: 25-05-2006, 22:27 »

Ben franchement, la queue en question paraissait monstrueuse sur la photo, genre presque la largeur de la main qui la tenait. Et quand tu ne connais pas le porteur, que tu ne sais pas s'il est du genre doux et délicat ou bourrinos de base, ben pas trop envie de tester.

Pour finir l'histoire, je suis retombé sur lui quelques mois plus tard, avec chacun d'autres pseudos. Et j'ai fini par voir l'engin de près  yyyy2

Développe... Roll Eyes
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 25-05-2006, 23:04 »

Développe... Roll Eyes
c'est le mot juste  yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.