NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-06-2024, 10:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 18 September (ca se rapproche)  (Lu 811 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 18-09-2016, 10:13 »

Salut bande de Noiz,

bilan de ma soiree d'hier, dans l'ordre: l'homme a café est venu me voir  Embarrassed, les vertiges sont de retour (sur scene, je ne te cache pas que c'est un peu genant  ;wacko), je me suis bien fait plaisir et ma mere m'a fait un compliment (a cote de la plaque mais c'etait un compliment quand meme, autant le noter  Cool).

Cela dit: j'ai quand meme l'humeur en yoyo, joyeux mélange de deuil et d'hormones je pense, c'est bien fatiguant.

Sur ce, je te souhaite un bon dimanche.  Kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 18-09-2016, 12:37 »

Ouverture générale de la chasse.
J'ai tué net une poule faisane, elle est tombée dans le maïs, on ne l'a pas retrouvée Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 18-09-2016, 12:45 »

Ouverture générale de la chasse.
J'ai tué net une poule faisane, elle est tombée dans le maïs, on ne l'a pas retrouvée Sad
Ben et ton chien?  Huh
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #3 le: 18-09-2016, 14:13 »

Bonjour,

20 ans depuis de la mort de ma tante chérie, 10 ans depuis celle de mon père, les mois de septembre des années en 6 sont toujours un peu bizarres mais le temps atténue beaucoup de choses. Bon il faut bien rentrer  Cry.
À part ça, tout va bien Smiley, j'envisage de plus en plus une vie calme et plate.

Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 18-09-2016, 19:12 »

Bonsoir les Nuts,

Un wk à dormir et essayer de se détendre.

L'automne est vraiment arrivé et je trie, vide, donne et jeter.

Le mois de septembre c'est le mois des anniversaires ici  Smiley

Mon Tine 2 est parti loin, très loin pour 3 mois et demi et ça fait bizarre. Tine 1 part jeudi aussi mais beaucoup moins loin, ça fait bizarre aussi.

Bonne soirée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 18-09-2016, 20:04 »

Ben et ton chien?  Huh
Je n'ai pas emmené Koffy aujourd'hui, j'ai chassé avec un collègue qui a un chien d'arrêt. Il n'a pas retrouvé la bête non-plus.
Koffy est un chien "leveur", on ne peut pas le faire travailler avec un chien d'arrêt.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #6 le: 18-09-2016, 20:22 »

Bonsoir ,

Les humeurs du week end, apparemment,  se profilent  le jour du seigneur et  en plus ce week end météorologique de merde marque la fin de l'été et le début de l'automne . Ca fait comme un petit coup de mou partout.

Le petit coup de mou chez moi se traduit par la fin des petites robes d'été  , j'adore cette sensation de robes d'été quand tu ne penses même plus que c'est une chance de pouvoir en porter .C'est normal , tu te douches et t'enfile . Selon la robe , pas de soutiff et là je vis . Tu peux aussi éventuellement te faire enfiler plus rapidement .

Ca se complique à l'automne :
-rentrer le pied tongué dans une chaussure fermée.
-entendre la fermeture éclaire du jean qui te rappelle ta jeunesse au camping
-fermer le bouton du sus-nommé jean en te préparant psychologiquement aux abdos pour l'été prochain que tu ne feras pas (important çà ).
- et ché plus , complétez la liste
-ah si ! se consoler en regardant les couleurs d'automne , pour moi çà marche .

gOD aTT  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 18-09-2016, 23:17 »

Hello

Je reviens d'un we chez mes parents (bah ouais c'est les journées du patrimoine - bon je tiens à rendre cette blague à mon banquier, c'est lui l'auteur).
Outre donc le rdv avec le-dit banquier, et une petite balade en ville, j'ai un peu eu le sentiment de me transformer en cendrillon, à nettoyer à genoux des tomettes avec une brosse (enfin ça c'était une toute petite partie). Bref je les ai bien aidés et c'est cool. Bon par contre, mes ongles ont moins aimé.
Je sais, j'ai des drames existentiels dans la vie.

Bon sinon c'est pas le tout, mais je suis crevée, et je joue la prof demain et bien sûr mes cours ne sont absolument pas prêts ...  yyyyy9
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 19-09-2016, 00:00 »

Salut les nuts

Back home!

Week end bien chargé, mais super. J'ai enfin vu mon mexicain, il a avancé son avion de retour pour me voir. On a dîné, on s'est raconté nos vies, on a fini chez lui (là où il crèche) avec une bouteille de vin à parler de nous, de nos vies, et on a dormi ensemble. Trop fatigués et trop bu pour être au top, on a quand même fait des calins et du sexe mais pas très convaincant (enfin, je lui ai fait un pipe qui l'a fait exploser mais un truc de fou, ça lui a fait un effet boeuf ça m'a beaucoup impressionnée). Aux petits soins avec moi, c'était super chouette.
Puis retrouvage de soeurs, que du bonheur, avec elles c'est le bonheur, on se poile tout le temps, j'adore, on a une telle complicité.. on a été voir là où une de mes soeurs vit, dans un squatt en banlieue, en collectif. On y a dormi, sacrée expérience, sacré mode de vie, je suis admirative.
Retour en train, tout du long échange de sms avec directeur d'école de bordeaux, un truc de dingue. Il me dit qu'il a peur, que je le bouscule.. Peur de me décevoir... on s'est appelé là, c'est chouette, troublant, excitant... on s'est booké un week end en novembre pour se retrouver à Angers, pour voir nos compatibilités de peau... Il arrive à me plaire ce con... je commence à avoir le trac...

Je suis HS, et demain la folie de la semaine recommence...

Bonne nuit les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 19 requêtes.