NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 00:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 20 juillet  (Lu 864 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« le: 20-07-2016, 13:22 »

bonjour les nuts

 Grin
çe doit etre mon deuxieme bh ouvert depuis que j ai poussé la porte,de nuts, un jour il y a tres tres longtemps..
içi ca va, il fait super beau mais quand meme bien chaud mais pas lourd..nan Cheesy
,meme à 800 m d altitude, ça cogne..le ciel est d'un bleu magnifique , et comme je suis en lisiere de foret il y a les relents humides des sous bois,et des foins coupés du champs d' à coté... c'est top extra....

hier j ai fait une folie ,cad un truc pas du tout raisonnable pour beaucoup ,,mais qui me fait hyper plaisir,
ca va faire jaser les voisins du village , je pense..deja ma maison fait jaser, trop grde, trop joli terrain aménagé, trop belle vue, et meme pas du pays.. et toute seule pour tout ça... oh lala...
 eh bien ,là,j ai commandé une piscine blackdevil, pas grde, mais moi ça me va tres bien..j ai ete tres prevoyante pour un minimum d'entretien , et elle sera chauffée .
et je suis comme une gamine.

voilà pour les nouvelles, j espere que ça va pour vous

bon apres midi tutti
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 20-07-2016, 13:34 »

Tu sais nager ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 20-07-2016, 15:11 »

Mais génial !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #3 le: 20-07-2016, 17:52 »

Comme je te comprends Marie , c'est le genre de joujou que je pourrai me payer aussi . Invite tes voisins et noie leurs jaseries dans la piscine  Smiley  Smiley. Sinon , moi j'enfile le maillot de bain et j'arrive .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 20-07-2016, 19:41 »

Super Marie!!

coucou les nuts!

Ici tout va bien, encore super journée aujourd'hui, mais seulement 30 degrés  Grin
Ce matin glande, puis aménagement maison (j'ai changé toute la disposition de ma chambre et j'adore), pédicure (trop cool elle m'a refait une vraie beauté des pieds j'en avais besoin, enlevé mes corps et bien limé les ongles, y'a plus qu'à traiter mais ce sera long)
Ensuite plage, j'ai bronzé, et là je viens de rentrer, je suis bien, très bien même. C'est la première fois que je passe du temps chez moi pour les grandes vacances d'été, j'appréhendais mais en fait c'est cool!
Rendez vous avec le codirectrice du centre chorégraphique reporté au 27 et j'ai un autre rdv pro à caller, cool aussi.

Bisou les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 23-07-2016, 16:01 »

Eclate toi Marie! Il est temps de penser a toi et rien qu'a toi!  ouioui
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.