mais Célimène écrit en code ?
Avec le décodeur alors, du coup j'ai encore appris des trucs, merci Toubon.
Disclaimer : ce post contient du second degré
Bonjour,
Même si je suis habituée (à me baigner en) à la Bretagne, 17 degrés (celsius) pour le Waterbike (exercice consistant à faire du vélo dans l'eau) c'est un peu frais (carrément trop froid), je ne sens plus mes jambes (à force d'être dans l'eau glacée).
Mais (pendant ce temps là, je regarde la télévision, ce qui prouve que çe n'est pas un sport violent, la semaine dernière j'avais regardé des clips dédicacés) j'ai vu une interview de Jean Claude Ellena (le nez historique de chez Hermès qui est parti en janvier et est remplacé par Christine Nagel, enfin ils ne disent pas nez mais directeur de la création et du patrimoine olfactif), il est vraiment formidable, je ne regrette pas d'avoir succombé à sa rhubarbe (une nouvelle Cologne qui vient de sortir baptisée rhubarbe écarlate, en même temps est sortie Neroli doré mais j'aime moins).
Je vais bruncher (contraction de breakfast et de lunch transformée en verbe parfaitement incorrect en français courant, l'Academie française recommande déjeunette ou petit-déjeuner-déjeuner) avec de vieux copains, nous risquon(s(j'avais fait une faute d'orthographe) de n'avoir rien à nous dire ! (Mais finalement si c'était très sympa)
Bonne journée