Bien le Joyeu Zpaquatousse,
Bon alors voilà, j'ai niqué mon pécé.
Enfin pas vraiment mais un peu quand même: ma carte graphique était un peu flinguée et plantait de temps en temps puis ensuite tout le temps ou presque. C'était fâcheux.
Alors je me suis dit que comme j'ai un amour immodéré pour les simulateurs de vol c'était le moment d'installer the ultimate carte graphique alors je suis tété sur Gogol et j'ai tapé:
carte graphique Godzilla qui déchire sa race
Alors il m'a dit tu prends ça, j'ai acheté ça, et quelque jours plus tard le bousin est arrivé: trois fois la taille de l'ancienne triple ventilateur, éclairage bleu par led. On allait voir ce qu'on allait .... pas voir par ce que maird, il n'y a pas de connecteur VGA, donc je peux pas connecter mon écran.
Alors ce matin je suis tété chez Roca chercher un adaptateur qui va bien et là le vendeur me dit
- hum mais pourquoi ?
- ben pour connecter mon écran
- hum mais vous avez acheté quoi comme carte graphique ?
- L'ultimate Velociraptor Tuvavoirtagol XZ 72 bis
- Monsieur Wood vous n'êtes pas sérieux, non mais lol, cette carte envoie du 8622222 X 988755 points de résolution et par contre votre écran a une résolution de 32 X 6 pixels, oh le pauvre écran, non mais ri-di-quioule, ah ah, oh lui eh...alors je suis ressorti avec un écran qui va bien (un peu plus cher que l'adaptateur) et je suis rentré à la maison gonflé à bloc genre là ça va péter.
... mais là l'alimentation du pécé est morte de rire ou de mort pas naturelle enfin genre la carte toute seule bouffait plus que son max.
Demain je retourne au magasin, on va voir ce qu'on va voir ...
Go Nuts!