NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 05:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 3 janvier  (Lu 830 fois)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« le: 03-01-2016, 10:11 »

Soirée très sympa hier où j'ai eu le plaisir de revoir mon ami d'enfance et sa troupe de l'Atelier lyrique, pour leur pièce annuelle.
Mise en scène toujours aussi fun.
Il nous avait vraiment bien placés et on s'est pris leur puissance vocale en pleine tronche.
Sa copine, rencontrée il y a un peu plus d'un an était là et on était assez stressées toutes les deux. Elle parce qu’apparemment il lui a beaucoup parlé de moi et moi parce que c'est sa copine et c'était important que je m'entende bien avec elle. Donc, pour briser la glace, on a parlé un peu de nos vies mais beaucoup de notre seul point commun : Lui ange
Elle m'a posé pleins de questions sur lui plus jeune. Questions auxquelles je me suis fait un plaisir de répondre, photos à l'appui Sifflotte

La sécurité était assez dingue, suite à des menaces dont le théâtre a été la cible.
Les agents étaient nombreux dans la salle et c'était un autre spectacle assez impressionnant.

Quand on est sortis au premier entracte pour fumer, c'était tout silencieux. Un samedi soir Shocked
Alors d'accord c'était les vacances donc il n y avait pas d'étudiant mais quand même. Angers, c'est encore plus mort que quand je suis partie.
« Dernière édition: 03-01-2016, 11:05 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03-01-2016, 15:10 »

Bonjour

Encore mal dormi mais tant pis

Il pleut et fait froid, pas envie de retourner bosser demain mais c'était assez prévisible

Bon dimanche
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03-01-2016, 22:02 »

Bonsoir,

Voilà que je ne quitte plus mes voisins, aujourd'hui c'était galette des rois et il y avait des invités surprises. Plus je vieillis et plus je deviens sauvage, le small talk m'ennuie de plus en plus.
Sinon, les rideaux sont propres, les papiers sont rangés, le linge est repassé et je peux retourner au bureau en espérant toujours finir par trouver ça intéressant (je suis certaine qu'il y a du conditionnement là dedans).

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #3 le: 04-01-2016, 13:22 »

Celimene, je veux une photo de la cape avec les gants longs prise par les voisins stp  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.