Soirée très sympa hier où j'ai eu le plaisir de revoir mon ami d'enfance et sa troupe de l'Atelier lyrique, pour leur pièce annuelle.
Mise en scène toujours aussi fun.
Il nous avait vraiment bien placés et on s'est pris leur puissance vocale en pleine tronche.
Sa copine, rencontrée il y a un peu plus d'un an était là et on était assez stressées toutes les deux. Elle parce qu’apparemment il lui a beaucoup parlé de moi et moi parce que c'est sa copine et c'était important que je m'entende bien avec elle. Donc, pour briser la glace, on a parlé un peu de nos vies mais beaucoup de notre seul point commun : Lui
Elle m'a posé pleins de questions sur lui plus jeune. Questions auxquelles je me suis fait un plaisir de répondre, photos à l'appui
La sécurité était assez dingue, suite à des menaces dont le théâtre a été la cible.
Les agents étaient nombreux dans la salle et c'était un autre spectacle assez impressionnant.
Quand on est sortis au premier entracte pour fumer, c'était tout silencieux. Un samedi soir
Alors d'accord c'était les vacances donc il n y avait pas d'étudiant mais quand même. Angers, c'est encore plus mort que quand je suis partie.