je sais bien, mais conviens que les taxes tuent l'envie de consommer
Oui, c'est meme le but.
Dans le cas de l'eco-taxe c'est fait pour privilegier les vehicules non-polluants.
Et on dirait que ca marche.
Enfin, tant que le NAFTA n'est pas signe.
Et oui bande de Noiz, hier, j'ai fait ecolo. Enfin non, j'ai fait vegetarien... enfin non pas moi parce que je mange de la viande mais bref, j'ai fait un spectacle pour Alternatiba.
Et ben tu sais quoi: j'ai et agreablement surprise. Les ecolos version bobos, c'est fini. Maintenant, les ecolos c'est plutot des gens comme toi et toi et toi. Sich'. Ils se lavent, ils portent des fringues normales
enfin pour peu que tu consideres que Queshua c'est normal, mais dans ma ville, ca l'est . Bref, ca a change l'ecologie et t'es plus oblige d'avoir des fleurs dans les cheveux et des jupes taillees dans des rideaux pour en parler. C'est meme plutot des scientiques, des chimistes et des ingenieurs qui s'y connaissent le mieux sur le sujet. Si je dois retenir 2 choses de la soiree c'est:
1- on s'est bien marre (et le public aussi)
2- l'avenir sera ecologique si le NAFTA ne passe pas, sinon... c'est pas mega rejouissant les perspectives en fait. Bref, je suis pas la pour militer mais les ricains font quand meme passablement chier avec leurs mauvaises habitudes de sales gosses mal eleves.
Et sinon cote cul: je remettrais bien le couvert un de ces 4 avec le Geant
. On verra.
Allez, bonne journee les Noiz.