NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 00:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 20 juin  (Lu 911 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« le: 20-06-2015, 08:35 »

Allez debout.

Dormi en tranches :
Tranche 1 de 20 h à 23 h la bave aux lèvres sur le canapé
Tranche 2 dans mon lit jusque 23 h
Tranche 3 regardé hard à 3 h du matin
Tranche 4 dans le canapé de 4 h à 8h
Ce qui fait un belle somme d'un beau somme même saucissonné.

Gros coup de mou ces derniers temps , les reproches d'une mère d'élève m'ayant bien aplatie, ces heures devraient me requinquer.
Le coiffeur aussi , ma coiffeuse avait besoin d'un petit délire: coupe asymétrique pour visage asymétrique, du Picasso remis à l'endroit (ché pas pourquoi je dis çà ).

God Att à tous .
« Dernière édition: 20-06-2015, 08:41 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 20-06-2015, 09:05 »

Bien le Bonjou Ratousse,

La semaine prochaine nous allons à Rédange.
Personne ne va jamais à Rédange, faut être un peu secoué pour aller se perdre à 300 km de chez soi en Hot Rod d'autant que la Moselle c'est l'autre pays du suicide. Là bas les gens sont alcooliques et consanguins, et parlent de voyage quand il sortent à plus de 3km de chez eux.
Bon bien entendu c'est à un pet de mouche du Luxembourg, l'autre pays de mes comptes en banque, là ou les gens qui n'ont pas une Rolex à 6 ans ont raté leur vie.

Je vous raconterai ça.

En fait ce jour là il y aura des Hot Rods venus de partout, sorte de woodstock de la bielle chaude.
Il parait même qu'il y aura beaucoup d'Allemands, de Hollandais et toussa, donc si on entend un mec vomir c'est peut être seulement qu'il est en train de parler.

Non Mais Rédange quoi ....   Timide


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #2 le: 20-06-2015, 10:09 »

Bonjour les Nuts.
Je croit que ces derniers jours pour garder ma tête plus droite, j'ai du dormir dans une position mauvaise pour mon dos  Sad
Bon je vais passer la tondeuse, ça pousse tous ça  Roll Eyes

@Kaï : c'est facile de faire des reproches aux profs de nos jours, faut croire...

@Hot :  Grin

Bonne journée à tous !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 20-06-2015, 14:02 »

Gros coup de mou ces derniers temps , les reproches d'une mère d'élève m'ayant bien aplatie, ces heures devraient me requinquer.

 kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #4 le: 20-06-2015, 18:42 »

Bonjour,

Ces dernières semaines ont été particulièrement intenses et partagées entre du boulot chiant, des trucs de management très chiants et des trucs familiaux très très chiants. Ma soirée la plus sympa a dû être celle où j'ai repassé en regardant l'amour est dans le pré.

Et comme si ça n'était pas suffisant, ma boss m'a reproché hier ma longue absence, non mais sérieusement ! Je lui ai répondu très sèchement et elle a compris qu'elle était allée trop loin mais je ne décolère pas.

Heureusement j'ai vu "les pieds sur scène" cet après midi et c'était, comme la première édition, vraiment chouette. L'enregistrement sera diffusé sur France Cul jeudi et vendredi prochain à 13h30 (et oui ça se podcaste).

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 20-06-2015, 18:52 »

. Ma soirée la plus sympa a dû être celle où j'ai repassé en regardant l'amour est dans le pré.
ah ouais quand même! yyyy15
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 20-06-2015, 23:44 »

Courage Célimène  kiss

Réveillée à 11h, câlins félins, café, p'tit tour pour m'acheter de jolis fards à paupières lumineux pour l'été pas chers, moulage télé, et p'tit spectacle ce soir par les jeunes élèves comédiens de ma chef qui donne des cours au Conservatoire. Demain, il FAUT que je l'occupe de mes papiers, ça s'accumule.

Week end prochain, on fête les 40 ans de ma meilleure amie (on s’éloigne un peu bizarre, mais elle est en couple alors ça éloigne), peut-être je n'ai plus de meilleure amie... mais c'est pas grave c'est la vie  Smiley, c'est juste une amie maintenant...

Allez encore un bon gros dodo  happy

Bonne nuit les nuts.

Courage à kaï aussi et à Chnaps aussi, ça va se soigner t'inquiète, le corps est fait pour ça  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 20-06-2015, 23:53 »

 Salut bande de noiz,
Ce soir j'ai une pensee pour vous en me couchant : c'est pas cochon, c'est parce que je suis a gerbezet. Le pays des refaisages du monde et de nuts, de la bonne sauce  et des positions qui depotent.
Je fete l'anniv de ma fille: 8 nuts c'est pas 8 ados, j'vous le dis. Vite, un doliprane!!!

Bonne nuit les noiz Kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 23-06-2015, 11:57 »

Hot':  Bouder  Qu'est-ce t'as contre la Moselle? Non mais ho l'autre hé!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.