NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 00:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 29 Favril  (Lu 1552 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 29-04-2015, 16:22 »

Bonjour les nuts!

Dernière ligne droite avant mon décollage demain matin à la première heure. Je dors chez une de mes sœurs à Paris. Du coup ce soir mon père, ma belle mère viennent de Crépy dîner au restau avec nous, et ma dernière soeur nous rejoint, ils m'ont dit, comme ça on va te booster juste avant ton entretien, c'est cool  happy

Mais j'ai pas peur du tout, mais pas du tout. Je suis juste heureuse d'aller rencontrer une équipe.

Discussion avec mon chef hier, on a clarifié certaines choses, c'est bien. C'est sur ça ne l'arrange pas du tout si je suis embauchée, il aurait préféré dans deux ou trois ans  Grin (mais bon il me pousse tellement au cul pour postuler que je croyais qu'il voulait se débarrasser de moi), en fait c'est comme tout, ça devrait être comme ça l'arrange  Roll Eyes, surtout que ma collègue risque de partir en CIF la saison prochaine, donc panique à bord si on part toutes les deux.

Je pars en covoiturage tout à l'heure ça me coûte 50% moins cher que le train.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #16 le: 29-04-2015, 17:09 »

Cool et bon voyage Carda  kiss

Bon moi, j'ai du mal choisir mon bar. Il y avait une terrasse et le temps pour y aller, mais finalement pas beaucoup de jeunes créatures à mater, j'aurais sans doute du écouter Camille en fait  Grin. Ah, au passage on m'enlève mes dents en Juin  Roll Eyes
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #17 le: 29-04-2015, 19:20 »

Tribunal d'instance, audience du surendettement, les gens qui voient le plan établi par la Banque de France contesté par un ou plusieurs créanciers.
Ok
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #18 le: 29-04-2015, 19:23 »

C'est sur ça ne l'arrange pas du tout si je suis embauchée, il aurait préféré dans deux ou trois ans  Grin (mais bon il me pousse tellement au cul pour postuler que je croyais qu'il voulait se débarrasser de moi), en fait c'est comme tout, ça devrait être comme ça l'arrange  ...
C'est pas dit. Un bon chef ne retient pas ses employes en otage, il les pousse a se developper. Ca veut dire pour lui des tracas mais aussi du sang neuf. Le mouvement, c'est la vie.  Wink
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #19 le: 29-04-2015, 19:36 »

C'est pas dit. Un bon chef ne retient pas ses employés en otage, il les pousse à se développer. Ca veut dire pour lui des tracas mais aussi du sang neuf. Le mouvement, c'est la vie.  Wink
OUIc'est là qu'on reconnait un bon manager, c'est aussi comme cela que je sais que le mien est nul  Angry
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #20 le: 29-04-2015, 19:46 »

Bonsoir,

Carda : cool, bon courage pour demain  Smiley (et c'est très sympa Toulouse)
Chnaps : on m'a retiré les dents de sagesse quand j'avais ton âge, ça s'est super bien passé

Il y a quelques jours, j'ai acheté un très joli petit manteau de printemps rose pâle, hier soir, invitée chez des copains, je sors de chez moi parée de mon joli manteau et d'une bouteille de champagne, je fais trois mètres et me retrouve à plat ventre sur la chaussée devant un scooter arrêté au feu, le manteau tout noir, la bouteille cassée, un gros trou dans le collant, le genou et les mains en sang... Bon ça aurait pu être pire, j'avais un autre collant, une autre bouteille et un autre manteau... Pour le genou par contre, il faudra attendre qques jours, j'aimerais bien arrêter un peu les cicatrices là.

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 29-04-2015, 20:52 »

Là tu aurais du prendre un air dégagé

- oooooh regardez des fourmiiiis   Surpris en bien
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #22 le: 30-04-2015, 08:06 »

Desolee Celimen, j'ai ri, mais c'est la faute a Hot.  schlackie
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.