Hello.
Marrant cette histoire de ma carte bleue bloquée, finalement çà ne vient pas de la banque même si çà aurait dû...maintenant qu'ils ont constaté qu'il fallait faire opposition (c'est qui qui m'a dit de pas faire l'autruche déjà ?
).
Elle est HS , c'est tout , et je ne vois que Saint Christophe comme coupable. Il est le saint des voyageurs et aussi un souvenir de mon grand père , j'ai toujours connu ce Saint Christophe aimanté dans l'habitacle de sa voiture . D'ailleurs je me demande encore où il avait trouvé un bout de métal susceptible de maintenir Saint Christophe dans une position digne d'un bipède. Moi j'ai pas trouvé dans la "oui oui jaune", elle est trop plastifiée.
Bref , je pense que ma carte bleue n'a pas aimé la promiscuité aimantée de Saint Christophe affalé dans le trou laissé béant par un auto radio inexistant (le pauvre), c'est ma conclusion . Ou juste un coup de main de son patron pour pas que je sois très vraiment dans la merde .
Si après çà , on me dit que je ne suis pas une optimiste , je mange mon Saint Christophe.
RDV pris avec Sainte Banquière pour vendredi , j 'emmène Christophe avec moi .
God Att