NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 00:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 5 avril  (Lu 970 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« le: 05-04-2014, 07:50 »

Allez hop debout les Nuts!

Soirée en amoureux ce soir...ça fait une éternité... Au moins deux mois!
Impatiente je suis!

11 ans de mariage spa mal!


Bonne journée les Nuts  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #1 le: 05-04-2014, 08:54 »

Merci à toi léni et passe une bonne journée (et surtout soirée  Cheesy) ainsi qu'à tout les Nuts ^^

Moi aujourd'hui un peu (voir beaucoup) de travail dehors à faire avec mon père et repas de famille ce soir. Donc journée assez banale, mais bon, on fera avec  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 05-04-2014, 09:24 »

Avec beaucoup de retard, pour cause d'incompatibilité de disponibilité, on fête ce we les natifs de mars, à savoir : ma petite fille, sa maman, l'homme, la fille de l'homme.
J'attends la première salve (mon fils et sa famille) pour midi, et demain nous serons au complet pour un couscous familial.
Je me suis lancée dans la préparation d'un fraisier, et ce sera une grande première pour moi.

Depuis trois jours, je me traine, et hier soir, je me suis aperçue que j'avais de la fièvre. Ceci expliquant cela.
Mais bon, je ferai avec.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #3 le: 05-04-2014, 11:10 »

Hello

Il fait beau et heureusement car ce fut une semaine de merde , trop de concentration de tout ce qui me gonfle :

-en "x" année de carrière , je n'ai jamais vu çà (5 fois) = je ne suis pas le mur des lamentations , lâche moi et change de métier  hottly

-dissimulation du code de la photocopieuse (une fois)

-tu as carte blanche (deux fois) = pour ceux qui ne sont pas bilingue en hypocrisie , çà signifie : "je savais que j'étais remplacé mais j'ai rien foutu , démerde toi " je préfère traduire car au moins je n'ai pas l'impression de devoir dire merci par dessus le marché !  Cool

-classes pas sympa (4 fois) et faineante (une fois)

Pas de bol , je retourne lundi chez les faineants pas sympa de la photocopieuse codée à la carte blanche  et je vois dans ma boule de cristal: un tableau , un tbi et plein de photocopies noircies d'exercices . He ouai ! Cool


Kaï en mode : me faite pas chier  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 05-04-2014, 12:03 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Manifestement fréquenter une étrangère est nocif: cette salope vous fait vibrer tout un été puis vous fait payer plein de factures sans plus rien vous donner.
Si; des promesses de futures chevauchées fantastiques, mais pas avant qu'on l'ai longtemps bichonnée et parée de plein de choses neuves.

Aujourd'hui c'est calage des phares en montée descente, droite gauche, et horizontalité et réactivité du système pneumatique.
Pétasse de Corvette.


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 05-04-2014, 14:25 »

'jour tout le monde!

Bon, ben j'ai survécu à mon premier conseil municipal en tant que maire.  blackdevil

Commencé à 20h, fini à... 1h.  Cool Ceux qui me connaissent, z'êtes assis? Ouais? C'est bon? Ils sont PLUS bavards que moi.

Si si.

C'est possible.

On n'est pas sortis du sable.  Grin

LPF, qui a foutu un collègue dans le train pour Le Caire ce matin.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 05-04-2014, 17:00 »


Commencé à 20h, fini à... 1h.  Cool Ceux qui me connaissent, z'êtes assis? Ouais? C'est bon? Ils sont PLUS bavards que moi.

Si si.

C'est possible.

Mon Dieu  Timide
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 05-04-2014, 17:24 »

Bonjour les nuts,

1ere journée avec mes parents, plutôt cool mais épuisante. Mon papa vieillit vraiment  Undecided heureusement que Maman tient la route  zen

Et hier mon ex a pris l'apéro avec nous, mes enfants n'avaient pas l'air ravis de voir leurs parents réunis autour d'un verre. Mais je m'en fous  ange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 05-04-2014, 17:42 »

Et hier mon ex a pris l'apéro avec nous, mes enfants n'avaient pas l'air ravis de voir leurs parents réunis autour d'un verre. Mais je m'en fous  ange

 Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.