NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-06-2024, 17:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 21 Décembre  (Lu 623 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 21-12-2013, 07:45 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Vous êtes des être de peu de raffinement, vous faites gaffe à rien et je suis sûr que vous boufferez votre boite de chocolat Lindt sans y penser.

Dites donc non mais ça va pas non?
Vous avez déjà vu le spot publicitaire des Maitres Chocolatiers Lindt?

Mais vous crac: en deux jours la boite dévorée, et vas y que je me sers sans faire gaffe sans songer à Roger que vous venez de voir dans ce spot et qui s'est cassé le cul à déposer des noisettes à la pince à épiler, faire des lignes bien droites avec sa poche à douille etc.

Bon bien sur, les chocolats que vous mangez aujourd'hui ont été faits en 1965 par ce que vu la vitesse à laquelle il bosse et les 850 000 boites qu'il a à dépoter, faudrait pas croire que ça se fasse en 5 minutes.
Il se peut par conséquent que les chocolats aient un peu le gout de carton, mais on pardonnera quand on se rend compte du boulot. Hein, tout de même.

Et puis je me dis que vous faites la même chose quand vous bouffez vos yaourts: même pas vous pensez à la laitière habillée comme une pauvresse qui bosse dans sa chaumière dont je me demande même si elle est chauffée.

Bref vous pouvez toujours vous la jouer "j'aime les gens, je m'indigne des calamités humanitaires"

Eh, pas à moi hein!  Rigole


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 21-12-2013, 08:06 »

Hmm, j'hésite entre  roll, et entre t'annoncer une vérité qui pourrait réduire à néant ta journée  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 21-12-2013, 10:41 »

Tequila a réintégré ses quartiers, et ça fait vraiment du bien d'être tranquille la nuit !  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.