NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 00:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: B.H. du 10 décembre  (Lu 1948 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« le: 10-12-2013, 11:30 »

Hello tout le monde

Les bretons se plaignent du froid ... mais quel froid ? lol, j'rentre de lorraine, et ici, il fait super doux ...

Sinon, je continue à tenter de me remettre de mon séjour en Belgique, j'ai tjrs bcp de mal à exprimer ce que j'ai vécu, ce que je ressens, ma colère ....

Vivement psy la semaine pro  blackdevil

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 10-12-2013, 11:35 »

zyva, raconte. C'est nous tes psys.  Wink

Avant hier soir, en montrant à ma belle-fille des photos du grand-père de mon fils, qu'elle n'a pas connu, je suis tombée sur une photo de mon fils et moi, qui date de mes trente ans.
Là, j'ai réalisé, d'une part à quel point j'avais vieilli, mais aussi à quel point j'étais belle, alors qu'à l'époque je ne le savais pas du tout.
Si j'arrive à la scanner, je la posterai pour que vous me donniez vos avis.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #2 le: 10-12-2013, 11:39 »



Je ferais p'te taleur vette, tout est emelé, et je serais pas sûre de me faire comprendre  Undecided

Maintenant, faut que je me bouge, je rentre un peu chez moi, j'ai rendez vous cet aprem avec ma coatch  blackdevil
Peaufiner l'étude de la variation de mon projet pro  Smiley
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 10-12-2013, 11:54 »

Féline quand tu veux tu poses.

Encore venue à pieds ce matin, ça fait une semaine, plus dimanche j'ai marché plus de 3h au soleil, je commence à sentir mon corps se re galber, seulement en une semaine  Shocked

Sinon, dans deux semaines va commencer le marathon de noël, on va pas vraiment se poser mais bon.. Je passe le réveillon chez mes beaux parents en Alsace... purée ça fait drôle de pas le passer dans ma famille... mais bon... il vient beaucoup dans mon univers familial, faut que je fasse pareil, c'est important  Smiley

Bonne journée les nuts, ici il fait un temps magnifique.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #4 le: 10-12-2013, 12:19 »

Je me remets doucement de mon week-end.

Samedi, on a fêté les 70 ans de mon père, une petite fête sympa. Uniquement avec sa femme et ses enfants et leurs famille. Pour une fois pour un anniversaire rond on a pu profiter les uns des autres (enfin on était quand même 15, hein).

Dimanche, petit trail de 13 kilomètres en forêt d'Ermenonville. Terminé 343ème avec 1h30, chuis pas hyperfier de mon temps ceci dit. Mais le paysage était magnifique. Le soir on a mangé chez des amis.

donc le lundi était rude, et ce mardi j'ai encore des courbatures aux jambes...

Voilà les news
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 10-12-2013, 13:08 »

Je passe le réveillon chez mes beaux parents en Alsace... purée ça fait drôle de pas le passer dans ma famille... mais bon...
Tu vas goûter aux bredele ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 10-12-2013, 13:50 »

Peaufiner l'étude de la variation de mon projet pro  Smiley

il en est quoi du projet justement ?

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #7 le: 10-12-2013, 13:58 »

il en est quoi du projet justement ?



il en est quoi du projet justement ?



m'en veut pas, j'ai pas envie d'en parler, j'ai tjrs envie de devenir ma propre patronne, j'ai tjrs envie d'être dans le thé et le bien être ... mais d'abord, je me colle à un chantier nature, rémunéré, nettoyer ma fatigue morale par une bonne fatigue physique
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #8 le: 10-12-2013, 16:10 »

devenir son propre patron c'est tellement bien. avoir des clients c'est encore mieux.
Je suis artiste auteur à la maison des artistes depuis 2012, et je crois bien que rencontrer d'autres freelances aiderait énormément mon buisness. Sans doute aussi que artiste auteur c'est pas le bon statut pour faire principalement du développement web, j'ai gravemùent la flemme de dessiner dernièrement.
Courage Féline o/

Enfin vouala, en ce moment je ne cherche pas de travail car je passe mes heures de conduite. Vous savez, le truc qu'on passe habituellement au lycée, quand on se dit que la voiture c'est une tip top idée et qu'on a pas de transports en commun dans sa région.
Breffe, profitant d'une période de chomage, c'est maintenant que je le passe.
Parce qu'avec leurs horaires a la con, impossible de faire un boulot de salarié a paris en même temps.

Enfin, question humeur, le chômage ça pèse. ou alors c'est le rhume qui m'a empêché de dormir qui me pèse. ou le projet de BD commencé en 2006 pour lequel j'ai grave la flemme de m'y remettre afin de dessiner la fin (50 pages sur 200).

Je crois bien qu'il faut que je sorte de la maison, voir des gens de meilleur humeur. Ou bien finir les bouquins que j'ai commencé.
Journalisée

Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 10-12-2013, 17:43 »

je viens de flasher sur un parfum. Ma quête ultime depuis des années et des années...le parfum poudré de mes rêves...  Tongue
Vais encore le tester pour voir si je l'achète...

Post tout à fait léger et inutile je sais  yyyy2
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 10-12-2013, 19:00 »

'jour tout le monde!

Z'inquiétez pas, chuis vivant, mais j'avais comme qui dirait des journées "chargées" (et c'est pas peu dire). Découverte d'un autre univers professionnel.... Ben... Y'a pas à dire, j'ai quand même du mal avec les "p'tits chefs" et je groumpfe avec les gens qui pigent pas aussi vite que moi (c'est pas pour me jeter gratos des fleurs, mais c'est une de mes plus grandes forces intellectuelles, de comprendre très vite).

Et là hop, je retrouve mes repères pros habituels, sur un projet intéressant (de l'inédit pour moi/nous) mais avec un timing assez délirant.  Grin

Sinon, comme d'hab, pas assez de temps pour tout. Couple en statu quo (non non, pas le groupe de musique  Grin ).

LPF, qui va... correctement.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #11 le: 10-12-2013, 21:40 »

 kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 11-12-2013, 10:09 »

Ça fait plaisir de te relire LPF, je m'inquiétais un brin  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 11-12-2013, 10:25 »

Ça fait plaisir de te relire LPF, je m'inquiétais un brin  kiss

Faut pas, faut pas.  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.