NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 01:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 29 juillet  (Lu 2953 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #15 le: 29-07-2013, 15:07 »

Les premiers pas... le début des grosses emmerdes ! l'étape suivante c'est "touche pas ça !!!!!!!!!!!!!"  Wink

déjà maintenant  xxx0078
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 29-07-2013, 15:13 »

alors comme ça monsieur croit aux bonnes ondes mais pas à l'homéopathie ?
namé !  yyyy5

 roll

Bah, je croquerai un sucre avant, ça fera l'équivalent d'au moins 10 tubes de granules!  blackdevil

Les premiers pas... le début des grosses emmerdes ! l'étape suivante c'est "touche pas ça !!!!!!!!!!!!!"  Wink

Il y a quelques années, en visite chez des amis, on remarque que la table basse est devenue vide, de même que les étagères inférieures: "ah ça y est, la petite marche?!"  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 29-07-2013, 15:14 »

Les premiers pas... le début des grosses emmerdes ! l'étape suivante c'est "touche pas ça !!!!!!!!!!!!!"  Wink
Comment peux-tu dire ça ! L'enfant est une source infinie de joie et de bonheur. Et puis c'est tout ! Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #18 le: 29-07-2013, 15:15 »

Il y a quelques années, en visite chez des amis, on remarque que la table basse est devenue vide, de même que les étagères inférieures: "ah ça y est, la petite marche?!"  Grin

 Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #19 le: 29-07-2013, 15:44 »

Comment peux-tu dire ça ! L'enfant est une source infinie de joie et de bonheur. Et puis c'est tout ! Smiley

l'un n’empêche pas l'autre mescal, tu en as quand même eu 3
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 29-07-2013, 16:20 »

l'un n’empêche pas l'autre

+1
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #21 le: 29-07-2013, 16:21 »

Bonjour,

Tout change et rien ne change ici Smiley.

J'aime bien l'été... Enchaînements de week-ends avec des copains, (on profite de la maison avant qu'on ne la vende, enfin si on y arrive), et terrasses les soirs de semaine ou mieux encore ces derniers jours bars climatisés !!!

Visite éclair en Alsace pour voir une amie, figurez vous que le chauffeur de taxi qui m'a emmenée à la gare voulait absolument que je ne sois pas parisienne, il a démarré en Corse et terminé en Bretagne en passant par l'Alsace !!! Non mais sérieusement ? C'est l'été qui me donne l'air provincial ? C'est peut être à cause de mes réponses un peu sèches à ses remarques facho sur les manifestations du DAL place de la république. D'ailleurs je lui ai répondu que j'étais d'origine roumaine et que j'étais venue en France profiter des avantages sociaux.

Enfin, pourquoi les nanas qui ont l'air normal a priori, retirent leurs chaussures dans le train répandant une odeur de pieds carrément gerbante, je lui dis ou pas ? Il ne reste que deux heures après tout et puis elle est enceinte et se caresse le ventre avec délice, je serai donc héroïque.

Bonne journée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #22 le: 29-07-2013, 17:07 »


Enfin, pourquoi les nanas qui ont l'air normal a priori, retirent leurs chaussures dans le train répandant une odeur de pieds carrément gerbante, je lui dis ou pas ? Il ne reste que deux heures après tout et puis elle est enceinte et se caresse le ventre avec délice, je serai donc héroïque.

 Grin mais...

Le jugement, c'est la paresse du coeur.   Michèle Guigon dans "Pieds nus, traverser mon coeur".

tu le cherches aussi
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 29-07-2013, 18:18 »

l'un n’empêche pas l'autre mescal, tu en as quand même eu 3
c'est bien pour ça que je le dis.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #24 le: 30-07-2013, 01:02 »

Monsieur Neurone : c'était perso et pas pro. J'ai passé une excellente soirée  Smiley
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #25 le: 30-07-2013, 07:47 »

Monsieur Neurone : c'était perso et pas pro. J'ai passé une excellente soirée  Smiley

 xtfr8d
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #26 le: 30-07-2013, 10:02 »

Monsieur Neurone : c'était perso et pas pro. J'ai passé une excellente soirée  Smiley

Mais il est moche quand même ou rhaaa ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #27 le: 30-07-2013, 12:34 »

c'est pas un bel homme, et rhhhaa du neurone. La suite dimanche Smiley
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.