NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 22:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 28 juillet et j'en ai marre d'ouvrir le BH après midi  (Lu 1410 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 28-07-2013, 13:06 »

c'est vrai quoi ! ça fait au moins 4 fois que je viens, je vois que le bh n'est pas ouvert et je repars.
Faites chier quoi !

* batte de baseball prête *
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 28-07-2013, 13:41 »

Il pleut.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 28-07-2013, 14:12 »

Dernière soirée, demain on rentre pour repartir en amoureux pour se remettre de ces vacances très cools finalement à 6
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #3 le: 28-07-2013, 14:13 »

Coucou les nuts !

Petit malaise hier à cause de la chaleur. Un beau gros mal de tête cette nuit...de ceux à se cogner la tête contre les murs. Résultat j'ai séché la piscine ce matin et j'attends Léon pour déjeuner.

Cet aprem, préparation des valises : les vacances approchent !

Bonne journée à tous !
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #4 le: 28-07-2013, 18:24 »

Bonsoir.

Plafond (fière fière de mon plafond) + 2 murs et demi peint ,je finirai demain . Je voulais jouer sur le blanc et le jaune,mais de peur de faire une connerie, j'ai été trop prudente sur le colorant, du coup çà se voit pas, enfin si ,juste pour faire chier aux jointures entre blanc et mon jaune pipi délavé. Tant pis ,on verra l'année prochaine pour de la couleur. Là je veux juste avoir terminé et toutes initiatives se soldera par un baqulage, je me connais.

God Att blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 28-07-2013, 19:39 »

Ma cuisine a bien avancé : caissons en place, plan de travail posé, nouvel évier, nouvelle plaque de cuisson, four encastré dans une construction en dur.
Mon fils est venu avec sa pitchoune, donc j'ai fait plus de grand-maternage que de maçonnerie. Mais j'ai réussi tout de même à l'aider un peu.
C'était folklo de cuisiner dehors et de faire la vaisselle dans la baignoire pendant deux jours.

Je vais reprendre le boulot crevée, demain, mais c'est pas grave.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 28-07-2013, 22:05 »

Petit we cool avec mon frère et ma grand mère. Marché ce matin à 7h30 yyyyy9 . Et puis avec elle c'est pas une balade, il faut un entrainement avec les forces spéciales Pas bien
Elle se l'est d'ailleurs pété grave avec tous ses assistants un qui tient la liste, l'autre le caddie, le troisième le porte monnaie Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #7 le: 29-07-2013, 13:21 »

coucou les nuts

je suis super content de mon beau vélo électrique et de mon bel équipement anti mort subite en cas de chute.
Cependant il fait un temps tellement fuking chaud que pas question de mettre un cuir, des gants blindés et un casque intégral. saloperie de climat Parisien!
Journalisée

LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 29-07-2013, 13:51 »

je suis super content de mon beau vélo électrique et de mon bel équipement anti mort subite en cas de chute.
Cependant il fait un temps tellement fuking chaud que pas question de mettre un cuir, des gants blindés et un casque intégral. saloperie de climat Parisien!

Les motards allemands ont résolu le problème: si pas d'équipement de protection normalisé, en cas d'accident, l'assurance ne rembourse pas.

Et poum.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 29-07-2013, 14:05 »

Les motards allemands ont résolu le problème: si pas d'équipement de protection normalisé, en cas d'accident, l'assurance ne rembourse pas.

Et poum.
Et du coup, la moto est devenue exclusivement un instrument de loisir, pas question d'aller au boulot habillé comme pour le Nûrburgring.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 29-07-2013, 14:08 »

Et du coup, la moto est devenue exclusivement un instrument de loisir, pas question d'aller au boulot habillé comme pour le Nûrburgring.

Ca dépend du boulot. Si t'as besoin de te changer pour bosser (vêtements de travail), ou que tu puisse bosser en tenue de motard, c'est jouable.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 29-07-2013, 14:38 »

Ca dépend du boulot. Si t'as besoin de te changer pour bosser (vêtements de travail), ou que tu puisse bosser en tenue de motard, c'est jouable.
Oui, mais ça limite ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.