NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-06-2024, 04:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 14 avril, premier jour du printemps  (Lu 1537 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #15 le: 14-04-2013, 20:46 »

J'ai enfin visité le caroussel des mondes marins.
J'ai toujours aimé le travail de Royal Deluxe mais là ils ont fait fort. Et la raie manta est toujours ma préférée Smiley

Ma marraine a aussi apprécié le mémorial de l'abolition de l'esclavage et les fenêtres de traviole sur pas mal de façades du centre ville.
Le château ce sera pour la prochaine fois, là y avait trop de monde à cause du carnaval, j'étais à bout au bout de quelques heures, donc on est rentrées.
Prochaine étape, ce sera moi qui me déplacerais pour enfin mettre les pieds à Terra Botanica
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #16 le: 15-04-2013, 08:57 »

Juste en passant : kiss ensoleillé

Kty, ah quelle surprise, ça faisait un bail !  kiss


edit: sinon, CR en retard de mon dimanche:
bon Dieu, pourquoi alors qu'il faisait un soleil splendide, Mme et sa sœur m'embarquent-elles dans du shopping en Flandres, dans un lieu horrible avec des milliers de m² de chaussures, au secours!  ;wacko

(bon en fait, je me suis taillé avec Mini 2 et on est partis voir l'expo Hokusai à Bruxelles en abandonnant lâchement les fashion victims, on a vraiment gagné au change, beaucoup plus varié que je ne le pensais !)
« Dernière édition: 15-04-2013, 09:05 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #17 le: 15-04-2013, 20:44 »

Salut Kty


Là je suis en tong et j'ai mis ma chemise hawaienne.
Quand je croise des gens je leur dit

- Salut, ça farte?
Kty, ah quelle surprise, ça faisait un bail !  kiss


edit: sinon, CR en retard de mon dimanche:
bon Dieu, pourquoi alors qu'il faisait un soleil splendide, Mme et sa sœur m'embarquent-elles dans du shopping en Flandres, dans un lieu horrible avec des milliers de m² de chaussures, au secours!  ;wacko

(bon en fait, je me suis taillé avec Mini 2 et on est partis voir l'expo Hokusai à Bruxelles en abandonnant lâchement les fashion victims, on a vraiment gagné au change, beaucoup plus varié que je ne le pensais !)
Smiley Mes yeux ont enfin un traitement efficace et supportable et je reprends la petite cuillère de Lulu  Wink
 kiss...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.