NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 02:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 13 avril  (Lu 1855 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 13-04-2013, 14:36 »

AH ENFIN ELLE LE DIT


;super
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 13-04-2013, 14:36 »


Je sais bien. Ici sur Nuts, c'est pas une nouveauté. Ailleurs, c'est souvent pas si évident.  Wink



Après tu sais, c'est d'après tout ce que tu décris, ça semble évident. Mais on est pas dans ta tête ni dans ta vie  Wink

N'empêche, si tu nous disais que tu es raide dingue de ce type, ça nous ferait bien plaisir que tu l'avoue (me semble même que tu l'as déjà avoué quelque part  Wink)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 13-04-2013, 14:37 »

AH ENFIN ELLE LE DIT


;super

 roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 13-04-2013, 14:42 »

Mescal', dans l'immense majorité des cas et dans la réalité hors Nuts où nous avons tendance à couper les cheveux en 4, ça veut simplement dire "avoir des sentiments d'amour pour quelqu'un."
Et dans la vraie vie quand c'est le cas, la logique pour la plupart des gens c'est de "se mettre ensemble."
Du coup, ça semble étrange quand des hurluberlus ne font pas ce choix.


Ben "avoir des sentiments d'amour pour quelqu'un", c'est pour moi pareil et tout aussi flou qu'être "amoureux".
Mais tu introduis une notion intéressante : le regard des autres. Dire qu'on a des "sentiments amoureux" rend légitime aux yeux des autres le fait de coucher ensemble. Et quand on dit de vous "vous êtes amoureux", c'est qu'on vous considère comme un "couple". C'est à dire "non-libres" dans un contexte social où on n'envisage le sexe que dans l'exclusivité ...

Et comme c'est justement le contour sémantique flou qui permet au concept d'"amour" d'être partagé et de faire consensus, il est mal vu d'essayer de creuser pour chercher ce qui se cache dessous. Mais dans un couple qui dure, on finit par être obligé d'admettre qu'on ne donne pas le même sens à ce concept, et qu'on n'y met pas le même contenu.

 Wink
« Dernière édition: 13-04-2013, 14:45 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 13-04-2013, 14:44 »

Hot'...  chut Tu sais, faudrait que tu consultes. Ça va comment ta mémoire en ce moment? Nan, parce que c'est pas la première fois que je le dis.  chut



Pas taper.  Grin


Par contre, je comprends pas trop le concept du absolument vouloir me faire dire que je suis raide dingue de ce type. Ça n'est pas du tout ce que je ressens.  nan
Ce que je ressens n'a vraiment rien à voir avec le truc passionnel à la con.
Je suis simplement bien avec lui dans le moments que nous passons ensemble. Nous sommes attachés l'un à l'autre, donc oui, nous avons des sentiments mais c'est pas du tout de l'ordre de l'amour fou.



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 13-04-2013, 14:45 »

Nan, pas de passion sexuelle déjà, pas du tout  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 13-04-2013, 14:47 »

Nan, pas de passion sexuelle déjà, pas du tout  Grin
Pas la volonté de partager le quotidien. Ça aide à maintenir la passion sexuelle.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 13-04-2013, 14:48 »

Mescal', même si je comprends bien ce que tu dis, c'est déjà une intellectualisation que la majeure partie des gens ne fait pas.
Dans la vraie vie, je crois que ça fonctionne bien plus au blanc/noir, oui/non. Les nuances sont vachement laissées de côté.
Ca veut pas dire que les gens sont bêtes ou manquent de réflexion... Ça veut seulement dire qu'ils n'ont pas besoin d'une réflexion intense pour vivre et être heureux. La réflexion vient plutôt quand ça barre en couille.
« Dernière édition: 13-04-2013, 15:00 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 13-04-2013, 14:49 »

Nan, pas de passion sexuelle déjà, pas du tout  Grin

Bah, si! Et alors?!  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cruella
Invité
« Répondre #24 le: 13-04-2013, 14:49 »

 Smiley

Je dis rien moi ^^ .....

Pour moi, qui estime être amoureuse, très amoureuse, voire même très très amoureuse, c'est la simplicité de notre relation qui me surprend  Grin


Bon, allez zouh, sinon, beh, j'ai terminé hier mon EMT, qui s'est super bien déroulée in fine.
J'ai cagné certains matins en bossant aux champs, parce que vraiment un temps de merde, mais dans le fond, j'ai bcp apprécié ce retour les mains dans la terre et l'environnement bio dans lequel j'ai baigné.
J'ai ramené plusieurs tisanes, préparation de tisanes à la maison, mais bon, si mini en déguste le soir avec moi, avec chéri, c'est pas gagné  Grin

Pas la volonté de partager le quotidien. Ça aide à maintenir la passion sexuelle.


ce qui justement m'a amenée à m'avouer que j'suis amoureuse de mon homme, c'est de partager plein d'autres choses que le sezke ^^ .....
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 13-04-2013, 15:00 »

Mescal', même si je comprends bien ce que tu dis, c'est déjà une intellectualisation que la majeure partie des gens ne font pas.
Dans la vraie vie, je crois que ça fonctionne bien plus au blanc/noir, oui/non. Les nuances sont vachement laissées de côté.
Ca veut pas dire que les gens sont bêtes ou manquent de réflexion... Ça veut seulement dire qu'ils n'ont pas besoin d'une réflexion intense pour vivre et être heureux. La réflexion vient plutôt quand ça barre en couille.

Tu veux me suggérer qu'à contrario, trop réfléchir empêche de vivre ?  Grin
Moi je préfère réfléchir AVANT que ça ne parte en couille.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 13-04-2013, 15:01 »

Tu veux me suggérer qu'à contrario, trop réfléchir empêche de vivre ?  Grin



Complétement... TROP réfléchir est vite sclérosant. (Edit: Cf. cette petite phrase que j'aime bien: penser, c'est bien, vivre c'est mieux.)



Après, c'est comme toujours, entre foncer tête baissée et se prendre le chou sur tout et n'importe quoi, y'a tout un monde.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #27 le: 13-04-2013, 17:05 »

Ça veut seulement dire qu'ils n'ont pas besoin d'une réflexion intense pour vivre et être heureux. La réflexion vient plutôt quand ça barre en couille.


ah on dirait moi ...

je suis incapable de m'auto-analyser comme vous le faites ...
je fonctionne plus au

- c'est une connerie et j'ai trop envie de la faire tant pis pour les conséquences
- ah merde voilà les conséquences ...

 Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #28 le: 13-04-2013, 17:36 »

Complétement... TROP réfléchir est vite sclérosant. (Edit: Cf. cette petite phrase que j'aime bien: penser, c'est bien, vivre c'est mieux.)
En même temps, si une nana comme je les aime, à la fois jeune et jolie et un brin chtarbée me souriait, je perdrais vite la faculté de réfléchir !  Grin
Heureusement, ça ne m'arrive plus !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 13-04-2013, 22:43 »

Bah, si! Et alors?!  Wink


Non rien  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.119 secondes avec 20 requêtes.