Bonjour tout la monde .
Le moral remonte car il était descendu. Rendez vous et recherche de solution avec le banquier pour arrêter de m'enliser .
Possibilité météorologique de pouvoir aller travailler et dans des conditions correctes et enfin un peu de paix cette après midi , enfin !
En effet , passer une semaine ,quasiment, avec Choupette et Fluo exige des nerfs d'acier .Rien que de s'installer
tranquillement et confortablement devant la serie du moment est impossible.
D'un côté Choupette qui veut sa mère pour elle toute seule dans un gros calin de "j'ai peur", vu qu'on a quand même regardé trois saisons de "walking dead " et le plus souvent cachées sous "le plaid polaire qui pue toujours" parce qu'on avait la trouille ou que c'était trop dégueu, même des fois les deux d'ailleurs.
De l'autre le chien qui ne supporte pas cette proximité vu que se coller à sa chef de meute , c'est sa place épicétout.
Et un truc canin petit et têtu qui tel Sisyphe remonte éternellement sa baballe séductrice et ses talents de terrier à s'engouffrer dans les brèches face à une Choupette qui telle Sisyphette rejette éternellement les tentatives : et ben CA FAIT CHIER LA CHEF DE MEUTE QUI EN GUISE DE CHEF DE MEUTE EST PLUTOT LE DINDON DE LA FARCE !!!!!!
Voilà quoi ! Je vis dans un pot de colle !
God Att .