NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 13:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: En direct de Lycos: the twilight zone ou je comprend jamais rien au film  (Lu 4277 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Realistik
Invité
« Répondre #15 le: 18-06-2006, 12:39 »

Oui Camille, avec le recul et comme je le dis plus haut, je ne remet pas en cause l'honnêteté de cette femme mais effectivement une vision différente des choses derrière les mots.
Ma première réaction ayant été la surprise et stupéfaction, avec le recul cette situation rencontré soulévent pour moi un tas d'interrogations sur différents sujets quand à la vision de la relation amoureuse, les relations femmes-hommes, l'autonomie, l'assumation,l'égalité, toussa quoi  Smiley
J'y reviendrai plus tard poiur exposer ma vision et interrogations.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 22-06-2006, 19:02 »


Rhôôôôôô lalala les vilains pas beau mariés qu'on besoin des câlins Roll Eyes

Limite je trouve ca mieux que ceux qui disent pardon je l'ai pas fait exprès ca m'est tombé dessus je le voulais pas, promis juré  Roll Eyes c'est ceux là qui se regarde pas en face.
Ceux de ces petites annonces on fait un choix clair pour eux a ce moment là.

Non non personne sur Nuts juge, mais que des salauds quand même ces gens qu'on envie d'un amant  ouioui
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 22-06-2006, 19:05 »

Vaut mieux que je me taise, hein, là...  Lips Sealed
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #18 le: 22-06-2006, 19:26 »

Je suis tout à fait d'accord avec meetchu. Au moins lui l'annonce clairement, ce qui n'était pas le cas que présentait Real.

Quand je tombe sur une annonce comme ça, si la personne me contacte, je mets un point d'honneur à lui répondre, déjà pour le féliciter de sa franchise.


Ceux de ces petites annonces on fait un choix clair pour eux a ce moment là.


Voilà, au moins ceux là ont une démarche réflechie, c'est pas le mec ( ou nana ) marié, qui annonce qu'il est là juste pour discuter, ou celui qui cache sa situation et ne révèle que lorsque tu le pièges.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 22-06-2006, 19:30 »

C'est vraiment un truc qui n'est pas acceptable pour moi. Que le mec annonce ou pas la couleur, j'imagine que les 3/4 du temps son officielle ne se doute pas que monsieur court la gueuse. Il a l'intention de tromper sa femme et y'a vraiment pas de quoi le féliciter! Ok, il gère sa vie comme il l'entend mais quid du respect pour cette femme qui sera trompée?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #20 le: 22-06-2006, 19:52 »

C'est vraiment un truc qui n'est pas acceptable pour moi. Que le mec annonce ou pas la couleur, j'imagine que les 3/4 du temps son officielle ne se doute pas que monsieur court la gueuse. Il a l'intention de tromper sa femme et y'a vraiment pas de quoi le féliciter! Ok, il gère sa vie comme il l'entend mais quid du respect pour cette femme qui sera trompée?

On ne peut pas se permettre de juger les gens sur leur comportement à ce niveau là sans connaitre leur vie. Mais c'est un autre débat il me semble
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 22-06-2006, 20:09 »

D'une, je ne juge pas, je dis que ce n'est pas acceptable pour moi...
De deux, partant du postulat que ce n'est pas acceptable, je ne vois rien de glorieux et de "félicitable" dans le fait de venir sur une site de rencontre en disant "Je suis marié, je veux baiser mais vous avez vu, je suis honnête je dis que je suis marié!" Point.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #22 le: 23-06-2006, 05:50 »

Ce que je trouve etonnant en lisant tout ca, c'est de constater que pour la femme mariée c'est plutot l'inverse.

Par experience, la femme mariée à beaucoup plus de succés que la femme célibataire. La femme mariée serait elle une "sécurité" ?

Dés fois je me demande si je vais pas remettre mon alliance rien que pour séduire.....  roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 23-06-2006, 08:07 »

C'est vraiment un truc qui n'est pas acceptable pour moi. Que le mec annonce ou pas la couleur, j'imagine que les 3/4 du temps son officielle ne se doute pas que monsieur court la gueuse. Il a l'intention de tromper sa femme et y'a vraiment pas de quoi le féliciter! Ok, il gère sa vie comme il l'entend mais quid du respect pour cette femme qui sera trompée?

Je pense qu'a part quelques malades pervers personne ne le fait en se disant ptain quel bonheur je vais faire très mal a mon conjoint (jouine). C'est le seul moyen a ce moment preci qu'ils (on, je : au choix) ont trouvé pour solutioner leur mal être.

En effet vu coté trompé c'est pas reluisant et vaut mieux se quitter avant s'enliser, mais je trouve que c'est un jeu de dupe le trompé se voile la face aussi par ce que les raisons elles existent mais personne ne veut les voire parce que c'est peut etre plus confortable pour tout le monde.

Et pour conclure chacun gère sa vie comme il peut pas comme il veut.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 23-06-2006, 08:42 »

Ce n'est pas parce que les gens refusent de voir la vérité en face que c'est une raison pour leur faire du mal.
Que l'infidélité existe, soit, c'est un fait, de là à l'organiser en allant chasser de la sorte, c'est une toute autre histoire à mon goût qui relève d'une part, c'est indéniable, d'une situation de dépit/peine/malaise/conflit/etc. mais aussi d'une malhonnêteté sans nom, pour moi.
Mais, il est souhaitable que je ne continue pas sur ce terrain car mes propos pourraient être perçus comme extrèmement désagréables pour ceux qui sont dans cette situation, ce qui n'a pas d'intérêt.
« Dernière édition: 23-06-2006, 09:10 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 23-06-2006, 09:06 »

Ce n'est pas parce que les gens refusent de voir la vérité en face que c'est une raison pour leur faire du mal.
Que l'infidélité existe, soit, c'est un fait, de là à l'organiser en allant chasser de la sorte, c'est une toute autre histoire à mon goût qui relève d'une part, c'est indégniable, d'une situation de dépit/peine/malaise/conflit/etc. mais aussi d'une malhonnêteté sans nom, pour moi.

Pas de probleme je te comprends parfaitement d'aillieurs "paradoxalement" dans l'autre sens si mon amour me fesait ca je serais annéantie, mais dans le même temps j'essayerais juste d'être lucide en prenant le plus recul possible parce que  humainement il a rien de plus tristement banal que la trahison.

Je me suis toujours demandé si je resterais par amour, ce qui est à mon sens egoïte, puisque c'est prendre l'autre en otage de mon besoin d'amour
Ou si je partirais par amour, parce qu'il me semble il y a rien plus beau comme acte d'amour de lui rendre sa liberté .
« Dernière édition: 23-06-2006, 09:07 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
uracinq
Invité
« Répondre #26 le: 23-06-2006, 09:18 »

Etant donné que je suis un mec, marié de surcroit, donc lâche j'éviterais le sujet!!! Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #27 le: 23-06-2006, 09:22 »

Je pense qu'a part quelques malades pervers personne ne le fait en se disant ptain quel bonheur je vais faire très mal a mon conjoint (jouine). C'est le seul moyen a ce moment preci qu'ils (on, je : au choix) ont trouvé pour solutioner leur mal être.

En effet vu coté trompé c'est pas reluisant et vaut mieux se quitter avant s'enliser, mais je trouve que c'est un jeu de dupe le trompé se voile la face aussi par ce que les raisons elles existent mais personne ne veut les voire parce que c'est peut etre plus confortable pour tout le monde.

Et pour conclure chacun gère sa vie comme il peut pas comme il veut.

oui, je suis d'accord avec Camille ... ce n'est pas toujours tout noir ou tout blanc.
Le trompé quelques fois ne fait pas beaucoup d'efforts ...

Et on fait quoi quand on a désespérément besoin d'un peu d'affection, de tendresse, de sexe mais que le conjoint n'est pas prêt pour le moment à en donner ? On fait quoi quand on ne veut pas se séparer parce qu'on n'a pas perdu l'espoir que les choses changent reviennent à ce qu'elles étaient ?

On est malheureux dans son coin ? on devient cynique, hargneux, blasé ? Et on précipite la fin ?

Je pense que c'est tellement compliqué déjà, qu'un raisonnement tout noir ou tout blanc est un peu simpliste ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 23-06-2006, 09:31 »



Et on fait quoi quand on a désespérément besoin d'un peu d'affection, de tendresse, de sexe mais que le conjoint n'est pas prêt pour le moment à en donner ? On fait quoi quand on ne veut pas se séparer parce qu'on n'a pas perdu l'espoir que les choses changent reviennent à ce qu'elles étaient ?

On est malheureux dans son coin ? on devient cynique, hargneux, blasé ? Et on précipite la fin ?


Et pourquoi être malheureux à un moment donné de sa vie rendrait cynique et hargneux? Je ne vois pas le rapport...
La vie d'un couple n'est pas toute rose tout le temps et forcément, ça ne peut pas être fiesta zapatta à chaque instant.
Se réfugier dans les bras de quelqu'un d'autre est aussi une façon de fuir le problème.
Ce qui me gène dans tout ça, c'est le côté chasse organisée avec intention de faire perdurer une situation (Cf. l'idée de relation "sérieuse")

Bref, j'ai dit que je n'intervenais plus sur ce sujet, alors je vais m'auto-censurer.  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 23-06-2006, 09:43 »

Ce qui me gène dans tout ça, c'est le côté chasse organisée avec intention de faire perdurer une situation (Cf. l'idée de relation "sérieuse")

Bref, j'ai dit que je n'intervenais plus sur ce sujet, alors je vais m'auto-censurer.  Wink

Pour moi ca va on discute tranquille de notre point de vu,

Donc ok je comprends que le coté organisé ca le fait pas, mais si non je me dis autant faire pute  Undecided poule de lux c'est achement rentable.

Le mieux c'est de dire les choses : j'ai besoin d'autre chose
Ou l'autre l'entend on en parle et on trouve des compromis, voir, c'est pas possible on se separe.
Ou l'autre refuse de l'entendre (ce qui m'est arrivé) et on vit dans le mensonge.
« Dernière édition: 23-06-2006, 09:45 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.