NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 03:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 [14]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La libido des femmes  (Lu 21348 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #195 le: 26-11-2012, 12:56 »

J'en profite pour continuer dans mon histoire "communication".
Pour avoir relu un poil la suit du fil (si, si). Il ne faut pas confondre le besoin de sexe avec l'envie de sexe. En tout cas pas chez les hommes... En tout cas pas chez moi. Je ne crois pas les confondre, et si les deux notions sont différentes, je pensent qu'elles peuvent néanmoins avoir un lien.
Quand on parle directement de "besoin" sans passer par la case envie, soit, j'admets, c'est un peu pousser. Soit, on a tous nos "besoins" - mais on est pas des bêtes.
Ceci dit quand l'envie est là, et qu'elle ne trouve pas de réponse, à force l'envie non assouvie ne peut-elle pas se muer en besoin ressenti, de la même manière qu'un "tiens, je me boirais bien un verre d'eau", un "j'ai soif" et la déshydratation ne sont pas la même chose ?

Pour ma part, j'ai tout simplement rajouté une ligne dans ma wishlist de noël partagée sur google docs (comme quoi je sais être subtil), et j'ai eu un petit cadeau en avance hier soir (comme quoi Mme sait aussi prendre des initiatives, et je sais le reconnaître).

 xtr34
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #196 le: 26-11-2012, 13:00 »

t'as qu'à lui faire regarder la dernière comédie romantique pour vieux avec Merryl Steep "tous les espoirs sont permis"  Cheesy
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #197 le: 26-11-2012, 13:02 »

t'as qu'à lui faire regarder la dernière comédie romantique pour vieux avec Merryl Steep "tous les espoirs sont permis"  Cheesy
Je lui propose ça, c'est rupture de contrat !  Wink
Mme préfère aller voir des films comme "la pirogue" au cinoche (et moi aussi, en même temps)... Mais il est vrai qu'un bollywood pourrait faire l'affaire...  Tongue
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #198 le: 26-11-2012, 13:11 »

le cinéma c'est comme le sexe, la diversité c'est meilleur  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 ... 13 [14]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 19 requêtes.