Bonjour les gens aussi (je copite honteusement Ruth !)
Je lis je lis, mais hormis quelques smileys je ne suis pas beaucoup intervenue ces derniers temps. J'y remédie donc !!
Après un gros passage à vide en octobre, novembre a repris sur des chapeaux de roues. Pas mal de choses se mettent en place coté travail, pour le moment le retour sur investissement n'est pas encore là, mais c'est normal. Que c'est long de démarrer une activité ! Mais je reste confiante, les fruits vont finir par mûrir !
Coté vie perso, pas mal d'avancées aussi. J'ai pris conscience que je ne suis vraiment pas prête à baisser mes exigences juste pour ne pas être seule (seule = au sens "pas en couple"). Finalement, j'ai un bon équilibre aujourd'hui, entre les amis, les relations affectives, et les amants.
Et puis Ô miracle, j'ai enfin réussi à décrocher ma basse ! Là encore les résultats sont loin d'être probants, mais c'est un pas tellement énorme pour moi que j'en suis très très fière !
Coté santé, il semblerait que j'arrive petit à petit à faire avancer le sujet de mon comportement alimentaire. Je prends beaucoup de pincettes, car là encore les résultats sont longs à venir, mais j'ai vraiment le sentiment d'avancer. A pas de fourmi, certes, voire de tortue, mais peu importe, qui veut voyager loin ménage sa monture parait-il. Et puis le sport, toujours, ça me fait du bien et j'aime.
Voila pour les quelques nouvelles
Zou, j'y retourne !