NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-07-2024, 11:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le couple parfait ...  (Lu 13276 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #105 le: 08-10-2012, 17:53 »

Je maintiens que quand on est attiré par plus jeune que soi passé 50 balais (30/35), on refuse de regarder dans le miroir là où on en est dans la vie, et on assume pas de vieillir...
Et moi je maintiens que le fait de vieillir (et d'en être tout à fait conscient) ne rend rien obligatoire ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #106 le: 08-10-2012, 17:55 »

Donc reste seul, cébien
Je suis seul parce que j'ai du mal à supporter quelqu'un au quotidien, c'est l'unique raison.
Je suis seul parce que je le veux bien.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #107 le: 08-10-2012, 17:56 »

Et moi je maintiens que le fait de vieillir (et d'en être tout à fait conscient) ne rend rien obligatoire ...

Ah mais j'ai jamais dis ça, et puis je lis souvent que tu ne plais pas à celles qui te plaisent (des plus jeunes non?).

Bref, tu sembles vouloir rester seul, alors pourquoi toutes ces théorisations sur le couple?  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #108 le: 08-10-2012, 20:43 »

Bah, ça peut toujours faire un sujet de conversation, quand on ne bande pas.

Pis, j'aimerais savoir à partir de quel âge on est vieux.
J'ai beau me regarder dans un miroir, y voir mes rides et mes chairs molles, je n'arrive pas à me voir vieille.


Je crois que je serai vieille, ou alors très dépressive, le jour où je passerai sur une marelle dessinée sur un trottoir et que je ne sauterai plus de case en case.

Et je me fous de ''finir seule'', si finir seule sous-entend sans homme. Avec mes cops, on se montera une communauté de veilles, on s'assiera sur des bancs et on critiquera les hommes qui passent. On va bien se marrer.  Grin

Contrairement à Mescal, j'arrive très bien à vivre avec les autres.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #109 le: 08-10-2012, 21:45 »

Moi ça m'emmerde un peu là en ce moment, tant que je me sens encore active, qu'il n'y ait pas un foutu con qui me garde pour me protèger d'aller faire n'importe quoi avec n'importe qui...

Mais quand mes gosses seront adultes autonomes... plusrienaf' de baiser dans tous les sens...
Si je ne suis pas en couple, je serais en communauté quelle qu'elle soit, ce que je n'aime pas c'est l'individualisme et la solitude... je m'en fous complètement de garder ou pas un mec rien que pour moi toute seule...  je veux de l'amour sous n'importe quelle forme mais pas d'indifférence.
« Dernière édition: 08-10-2012, 21:47 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cruella
Invité
« Répondre #110 le: 08-10-2012, 21:55 »



(1) Elle <-- OK -- [Physique, trouver l'autre   Tongue] -- OK --> Moi
(2) Elle <-- OK -- [Sexe] -- OK --> Moi
(3) Elle <-- OK -- [Échanges intellectuels] -- OK --> Moi
(4) Elle <-- OK -- [Amitié, intérêts communs] -- OK --> Moi
(5) Elle <-- OK -- [Vie quotidienne] -- OK --> Moi



1- Honnêtement ? si çà n'avait été que physiquement, je m'arrêtais pas longtemps avec un homme comme mon amour.
2 - c'est pas tjrs les jours la fête du slip, mais mister mon amour commence à très bien connaître mon corps et à le faire vibrer ...
3 - oui, nous échangeons énormément.
4- A peine un an après l'ébauche du couple, je plais aux amis de Monsieur, et il est apprécié des miens, nous avons des intérêts communs autre que le sexe, MAIS aussi des interêts totalement différents, p.ex. sa passion pour la moto et les sports mécaniques que je ne partage pas à 100%, tout comme j'ai des activités qui ne le passionnent pas. Parfois, nous faisons des efforts (ou compromis, je participe à des journées pour ses loisirs et vice versa), mais nous avons un amour commun de la nature, d'aller à la pêche, d'aller faire de longues balades dans les bois, avec nos chiens, etc ....
5 - vie quotidienne ? pour ce qu'on a testé, ca le fait à 95%, nous faisons des conscessions pour le reste.


Mais, bon, tout çà, c'est un bilan apres 1 an, et disons en tout et pour tout 3 mois de 'vacances' ensemble ....
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #111 le: 09-10-2012, 07:18 »

Bref, tu sembles vouloir rester seul, alors pourquoi toutes ces théorisations sur le couple?  Wink
Oui, je crois que je suis arrivé au bout de ma réflexion sur le sujet. L'heure de tirer les conclusions.  Smiley
Et de passer à autre chose.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.