Bon, je réponds un peu plus sérieusement...
J'ai confiance en moi sur le plan intellectuel, parce que je sais (je l'ai assez confronté à d'autres) que je suis intellectuellement pas manchot du tout. Un grande agilité intellectuelle, liée à une boulimie du savoir (je voue une admiration sans bornes à ces savants du XVIII et XIXème siècles, si "touche-à-tout"
). Je sais, ça fait un peu "je m'envoie des fleurs" mais faut aussi reconnaître ses atouts, ses points forts. En même temps, j'ai une trouille panique de l'échec intellectuel, donc soit j'évite de me mettre dans une situation d'infériorité intellectuelle, soit je m'arme pour gagner.
Au niveau social, j'ai confiance en moi parce que je suis d'un naturel sociable, avec une grande gueule. Qui cache une putain de timidité, on est d'accord.
Mais par exemple, prendre la parole en public, que ce soit devant des amis, des ados, des gamins, des adultes, des ministres et autres présidents, no problemo avec ça.
Au niveau perso... je sais pas. Pas franchement confiance en moi. C'est p'tet pour ça que j'ai besoin (pour mon équilibre, voyez) de séduire. Parce que je n'ai pas confiance dans mon physique, entre autres. C'est p'tet bien pour ça que j'aime bricoler, ça me prouve à moi-même que je sais utiliser mes mains AVEC mon cerveau...