NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 03:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'est-ce que tu feras quand ils seront grands?  (Lu 4601 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #15 le: 14-10-2011, 12:35 »

Tes hobbies du moment c'est la recherche genealogique c'est ca?

oui entre autre. Maintenant mon tempéramment me porte aussi vers des activités solos, donc pas de sentiment de vide. Une vie sociale active en interaction avec des gens représente pour moi plus de contraintes que de plaisir en général  Grin

Je finirai bouffée par mes chats, mais au moins je serai pénarde  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 14-10-2011, 12:36 »

Pour moi, c'est fait depuis longtemps.

J'ai adoré les années passées avec mon fils, parce que, franchement, on se marrait bien. Je dirais même que notre quotidien était une fête.
Alors, bien sur, un max d'intendance en plus de mon boulot à plein temps. Mais j'ai toujours fait en sorte qu'il y participe.
Ca a parfois été un poids pour moi, parce que j'étais fatiguée. Mais aussi un réel bonheur. Parce que mon fils a toujours été un pitre, qu'il a toujours été débordant de vie, d'énergie, d'humour.

Quand il a pris son envol, sa présence m'a énormément manquée. Même si petit à petit il avait acquis de l'indépendance, qu'il lui arrivait de dormir chez des potes et parfois de partir en we chez son père.

Et j'ai réalisé que ce que je n'avais pas fait du temps de sa présence, ce n'était pas du fait de sa présence justement, mais bien plus de mon manque de réelle envie. Si j'en avais eu réellement envie, je l'aurais fait vaille que vaille.

A part les toutes premières années où les enfants sont très demandeurs et très emploi du tempsivores, on a fait plein de trucs chouettes ensembles, et j'en ai fait plein aussi toute seule.

Mis à part le fait qu'il me manquait un max, et que je trouvais la maison nettement moins gaie, ça n'a pas bouleversé ma vie. Ca s'est fait en souplesse et en douceur.
Petit à petit, au fur et à mesure qu'il a grandi, j'ai eu plus de temps pour moi, et aussi plus de sous (c'est que ça bouffe un grand garçon).

De toute façon, il a longtemps continué à passer à la maison le soir, en sortant du boulot, juste cinq minutes, pour humer l'air, dire bonjour, prendre un fruit.

Et s'il n'y avait pas eu cet ''accident de vie'' il y a maintenant cinq ans, je dirais que tout a roulé pour nous. Tout roule à nouveau d'ailleurs, même si du fait de l'éloignement géographique, on se voit nettement moins.

D'ailleurs, chaque fois qu'il vient, c'est un réel bonheur pour moi.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #17 le: 14-10-2011, 12:44 »

En passant, vie de femme pour moi recouvre non seulement le sexe mais la relation avec un homme, dans tous ses aspects, à vous lire on dirait qu'il y a seulement sexe + activités sociales avec les amis
Putain j'oublie vraiment tout moi du fait de pas avoir d'homme...
Un homme ca peut pas etre case dans "activites sociales"?  Embarrassed

Et j'ai réalisé que ce que je n'avais pas fait du temps de sa présence, ce n'était pas du fait de sa présence justement, mais bien plus de mon manque de réelle envie. Si j'en avais eu réellement envie, je l'aurais fait vaille que vaille.
Je mega plussoie.
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #18 le: 14-10-2011, 13:09 »

non moi j'ai pas dit qu'homme égal juste sexe, quand j'ai un mec on fait plein de trucs, et pour ceux avec qui c'était serieux on faisait aussi parfois avec les gosses.
Par contre avoir un mec tout le temps avec moi pour le moment bof.
C'est en partie lié aux enfants, mais pas seulement.

J'adore ma vie de femme en dehors d'elles, quand elles partent chez leur père honnètement je suis ravie de me retrouver "seulee".
Mais quand elles sont parties cet été trois semaines, ben le temps a commencé à me sembler long au bout de dix jours je dirais.

J'adore ma vie aussi avec elles au quotidien.
Les calins, les mots d'amour, les anecdotes, les confidences.
Un enfant se découvre chaque jour. La vie est pleine de petites surprises.

Ce que je ferai quand elles seront parties... j'en sais rien, c'est trop loin encore je crois la plus grande n'aura que 10 ans en décembre.
LAa chose qui m'est la plus difficile aujourd'hui c'est voyager.
Alors, c'est ça que je ferai je crois en tout premier, et je suis ravie de les avoir eues jeune, parce que j'aurai encore de beaux jours quand elles partiront.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 14-10-2011, 13:51 »

Je finirai bouffée par mes chats, mais au moins je serai pénarde  Wink

Moi aussi, et en plus je n'aurais pas d'enfants ( Grin).
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #20 le: 14-10-2011, 13:55 »

Moi je finirais bouffee par les chats de mon homme.  blackdevil
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #21 le: 14-10-2011, 13:57 »

je continuerais mon chemin tranquillement.

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 14-10-2011, 14:04 »

Un enfant, ça grandit, et le rapport que nous avons avec lui évolue au fil du temps.
De même que l'enfant passe de la dépendance totale à l'apprentissage de l'indépendance, puis à l'indépendance, les parents suivent le même chemin : ils passent du rôle de quasi esclave (on l'est d'un nourrisson) à celui d'accompagnant et de réferent. Jusqu'à ce que les rôles s'inversent quand le parent devient vieux, et parfois même à son tour dépendant.
Mais le lien lui, existe toujours.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 19 requêtes.