NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 14:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du dernier jour et apres c'est le mois rigolo  (Lu 1044 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 31-07-2011, 07:56 »

Yo les Noiz,

vala, c'est la quille, je me casse, je m'arrache, je me lachave (comme on dit chez moi dans les milieux authorises). Bains de foule au programme tous les jours mais je m'en fous, je sais que ca va etre bien parce que je pars avec des gens que j'aime. Je serais a ma place.

Je vous dis a dans 15 jours, d'ici la...

Allez, lachez vous.
 Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 31-07-2011, 09:32 »

 Roll Eyes c'est vrai que y'avait personne, mais que là va plus y avoir personne
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 31-07-2011, 09:42 »

Ca te donnera l'occasion de nettoyer dans les coins, feignasse.  schlackie
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 31-07-2011, 09:49 »

Sinon tu peux toujours lancer des sujets pourris sans queue  Tongue ni tete, je te donne procuration.  Cool

De mon cote je vais m'interroger sur: "pourquoi Nuts est-il devenu un endroit ou ca fleure bon le puritanisme americain?"  Cool




 chutbon, la, tu vois par exemple, s'il y avait eu du monde, y'aurait eu debat. Tu vois, s'facile.  Cool
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 31-07-2011, 13:16 »

Un BH, pour faire plaisir à Hot Grin

Pic nic sur plage nazairienne hier soir. Avec pleins de gens que je connaissais pas. Et du gros sable qui m'a offert un peeling des pieds. Lips Sealed
Et rencontre avec la nouvelle copine d'un pote (celui de la nana des mails...) avec qui je me suis super bien entendue et j'en suis ravie. Ça me change de son ex qui, il semblerait, ne détestait pas que moi dans son entourage Grin
Mon pote, passionné d'histoire, qui nous a raconté les blockhaus, les bateaux qui ont été touchés, les plus malins qui avançaient masqués en allemand... Tout ça sur site, avec les distances sous les yeux, c'est plutôt impressionnant.

J'ai vachement bien sociabilisé. A coup de rosé corse Grin
J'ai quand même fait ma winy quand une nana m'a demandé où je vivais à Nantes. Je lui ai répondu et... c'est tout. J'ai pas relancé la conversation. Ça m'arrive de temps en temps, c'est pas de la timidité mais presque yyyy2.. Parfois, c'est pris pour du dédain alors que pas du tout.
Ceci dit, je savais pas qu'elle vivait à Nantes aussi et puis vaut mieux rien que "et toi tu vis où ? - Tel quartier - Ah c'est cool ...Voilà voilà"

Et mention spéciale à la nana qui m'a demandé si j'étais de la famille de machine, une autre convive.
Ça m'a pris 10 secondes pour réaliser pourquoi elle m'a posé cette question. Le temps de comprendre qui était machine. En l'occurence, l'autre grosse de la soirée...  c'est nul
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #5 le: 31-07-2011, 16:14 »

Nuit de merde...
l'été, on entend tout, partout...  xxxxproxy
à 5h c'était bordel et agressivité entre énormement de gens... si la nouvelle lune commence un cycle, ça promet pour les prochaines semaines ! 
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 31-07-2011, 18:39 »

Winy: oine poillente
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 31-07-2011, 20:01 »

Ben moi suis sur mon IPhone, pas top pour raconter sa life.
Pis j'essaie de réviser mes cours de cépagravologie.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #8 le: 31-07-2011, 20:09 »

Bonsoir,

L'avant goût de l'enfer continue...
J'ai encore perdu mes clés mais cette fois ci aucun de mes possesseurs de doubles n'est à Paris, opération serrurier, vitres brisées, stress et gros chèque à la clé (sans mauvais jeu de mots).
Tout cela n'est pas grave et est uniquement matériel mais j'aimerais bien que ça s'arrête quand même parce que j'ai l'impression d'avoir atteint la limite supérieure de mes capacités. Je crois que je vais faire comme les enfants et me mettre les clés autour du cou. Je voudrais enclencher le bouton off là. Pfff mais pourquoi plus je suis fatiguée et moins j'arrive à déconnecter (enfin comme tout le monde en fait) ?

Bonne soirée.

@Carda : le truc sur l'Iphone, c'est de rédiger sous forme de "notes" et de copier coller ensuite sur nuts  Wink.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 31-07-2011, 20:20 »

Célimène, tu as des vacances prévues ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #10 le: 31-07-2011, 20:26 »

Célimène, tu as des vacances prévues ?
Pas avant quelques semaines et je viens de transformer une partie de mes projets de vacances en nouvelle serrure. Mais à la fin de la semaine, je devrais pouvoir ralentir  Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 31-07-2011, 20:44 »

Départ demain ... Étape demain soir à Orléans, puis Dijon pour récupérer le zozo, sa copine, etc.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.