Yo les Noiz,
bon ben j'ai peut etre un cerveau que j'ai du mal a debrancher mais moi au moins, j'ai un cerveau. Journee de oufs...
Autre option: ma chef a gravement pete un plomb... ca fait des mois que je lui dis que j'ai besoin d'un numero de compte pour mon equipe pour arreter d'utiliser celui de l'equipe d'a cote et aujourd'hui elle envoie un message a l'equipe d'a cote pour leur demander si c'est ok qu'on utilise un nouveau numero de compte (mais qu'est-ce qu'ils en ont a secouer eux? d'ailleurs elle s'est fait recevoir...).
Et puis l'autre qui confond les plaintes et les factures:
" -on a une plainte a chaque fois qu'on a une facture...
- euh nan, on a une facture a chaque fois qu'on saisit une plainte mais c'est normal en fait, c'est de la bidouille interne.
- ah ben je vois pas comment on va faire pour faire baisser le volume de plainte alors si on peut pas toucher au nombre de factures"
Et cerise sur le gateau:
"- on peut offrir un produit a un mec qui a eu 2 reparations qui n'ont pas marchees?
- nan on peut pas, mais on peut au bout de 3
- ah, alors pourquoi pour le client qui a eu 3 reparations qui n'ont pas marche on a offert un produit?"
Allez, toi aussi evolue dans un monde de fous.
Alléluia, j'ai trouvé sur le net la (des, même) recette des chebureki (prononcez "tchibourek"). Maintenant, me reste à les faire aussi bons qu'à Donetsk. C'est pas gagné. Mais putain de bordel à cul, je m'en serais fait péter la sous-ventrière.
Effectivement, la famine, ca doit te foutre la trouille.