NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-11-2024, 00:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La CIA, le FBI et la police de Los Angeles  (Lu 3136 fois)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #15 le: 04-02-2011, 17:04 »

Non, mais le test du lapin pour savoir si tu es enceinte, ça fait longtemps que ça ne se fait plus !
Il existe des trucs, là, où ça change de couleur, ça devient bleu, où quelque chose comme ça !

Oh la la Mescal le lapin c'est moi (suis du signe du lapin en truc chinois là  Grin)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 04-02-2011, 17:15 »

Oh la la Mescal le lapin c'est moi (suis du signe du lapin en truc chinois là  Grin)
Désolé, mais comme il y a des tensions hormonales sur Nuts en ce moment, je pensais ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 04-02-2011, 20:51 »

L'hormone de grossesse humaine sur les lapines reste un test très fiable.

un test qui détecte l' hCG (l'hormone chorio-gonadotrophique humaine) contenu dans l'urine.

Les premiers tests ont été réalisés à la fin du XIXe siècle avec des tritons ou des grenouilles, l'urine féminine déclenchant la ponte. À partir des années 1930, les femelles des espèces de Xenopus ont été choisies pour leur capacité à pondre toute l'année. Ce genre de test est devenu commun dans les années 1940-1950[1] sous le nom de test de Hogben, du nom de Lancelot Hogben.

Le test de la lapine ou test de Friedman est aussi un procédé qui permet de savoir avec une lapine si une femme est enceinte. En effet, il suffit d'injecter de l'urine de la patiente dans l'ovaire de la lapine, ce qui provoque l'ovulation de l'animal[2].

Donc c'est le test dit "de la lapine"
sur un lapin ce n'est pas possible  nan
pitêt' que sur les singes ça donne les couilles blues... 
 (Lulu j'suis trauma pour longtemps...  Grin)
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #18 le: 04-02-2011, 22:45 »

La Police pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une rafle dans une clairière et revient le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui ne cesse de répéter :
- Ok, ça va, je suis un lapin... Je suis un lapin...

J'adore  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #19 le: 05-02-2011, 07:02 »

un test qui détecte l' hCG (l'hormone chorio-gonadotrophique humaine) contenu dans l'urine.

Les premiers tests ont été réalisés à la fin du XIXe siècle avec des tritons ou des grenouilles, l'urine féminine déclenchant la ponte. À partir des années 1930, les femelles des espèces de Xenopus ont été choisies pour leur capacité à pondre toute l'année. Ce genre de test est devenu commun dans les années 1940-1950[1] sous le nom de test de Hogben, du nom de Lancelot Hogben.

Le test de la lapine ou test de Friedman est aussi un procédé qui permet de savoir avec une lapine si une femme est enceinte. En effet, il suffit d'injecter de l'urine de la patiente dans l'ovaire de la lapine, ce qui provoque l'ovulation de l'animal[2].

ben oui: il suffit de lire là:  http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_grossesse
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 05-02-2011, 08:21 »

ben oui: il suffit de lire là:  http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_grossesse

ouioui
mais j'aurai juste posté ça :

Donc c'est le test dit "de la lapine"
sur un lapin ce n'est pas possible  nan
pitêt' que sur les singes ça donne les couilles blues... 
 (Lulu j'suis trauma pour longtemps...  Grin)

Les incrédules auraient encore pensé que je fais du sexisme gratuit entre les lapins et les lapines...  angie
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.