NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-06-2024, 23:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Procrastination et gestion de la frustration  (Lu 2510 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 24-01-2011, 08:39 »

Il est pas que con cet article. Remettre au lendemain est le meilleur moyen de jamais faire.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #16 le: 24-01-2011, 08:47 »

Et parfois (parfois) de mieux faire. Wink

Mais pour ne pas faire c'est très efficace aussi Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 24-01-2011, 19:38 »

Dans la famille de mon homme, ils sont tous procrastinateurs chroniques.

Eux, ils remettent à la semaine prochaine. Chaque semaine, d'ailleurs. Ce qui veut bien dire qu'ils ne font jamais.
Ca marche : la plupart du temps c'est moi qui finis par faire.
Souvent, parce que les conséquences de ce qui n'est pas fait finissent par me pourrir la vie, à moi.

Un exemple. Il y a quatre ans, mon homme a acheté une voiture d'occase. De semaine en semaine, la demande d'immat était  remise au jour, semaine ou mois suivant.
Je viens de déposer la demande en préf. Heureusement pour l'ancien propriétaire que j'avais tout de suite envoyé un double du certificat de vente à la préf, sans ça, c'est lui qui se serait pris les éventuelles contraventions.

Alors oui, c'est gonflant de devoir aller faire la queue au guichet. Mais bon, s'il s'était fait choper, ça lui aurait coûté tellement plus cher !

Vous remarquerez que j'ai tout de même tenu bon quatre ans. Parait que ce n'est qu'une question de rythme. Parait qu'il faut pas être maternante parce que c'est castrateur.
Là, c'est juste la peau des couilles que ça aurait pu lui coûter.  Grin

Son père était pareil, sa fille l'est aussi. C'est tout de même la seule personne que je connaisse qui a fait cinq ans en emplo-jeunes sans formaliser sa demande de formation !



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.