En ce qui concerne les enfants,
1/ j'ai extrêmement peu de "coups", quand ce sont des "one shot" que je ne souhaite pas revoir... je ne risque pas de les présenter à mes enfants... En fait ce n'est pas arrivé depuis que je suis séparée...
2/ j'ai de vrais potes, des amis que je présente comme tels à mes enfants, avec lesquels nous partageaons repas, ou loisirs.... et même si j'ai couché avec eux, mes gosses n'en savent rien, ils ne me touchent pas, ne m'embrassent pas sur la bouche en public, mes gosses ne les ont jamais vus dans mon pieu ou autre...
3/ j'ai un ami dont je suis amoureuse, mes gosses savent que j'en suis amoureuse parce que ça se voit dans mon attitude, ils ne sont pas idiots, ils m'ont posé la question et j'ai répondu très franchement : oui. Ils ne m'ont jamais vu l'embrasser sur la bouche ou le toucher... ça fait une année que nous sommes ensemble, avec des doutes, des hauts et des bas... (mais je savais qu'il avait la flamme qu'il me faut...) d'abord juste en amis de couette dans une relation libre et non exclusive (mais il m'a donné les clés de chez lui depuis des mois...) et en associés pour entreprendre ensemble, et pour s'épauler mutuellement dans les emmerdes, et pour partager beaucoup de joies, d'amis, de sorties ou tous les moments de liberté que j'arrive à m'organiser... Et aussi des WE chez lui ou chez ses amis avec mes enfants... Mes gosses nous ont vus sur un même lit... habillés, endormis, mais jamais dans une tenue choquante ou un comportement sensuel.
Suis-je en couple avec lui ?
- Oui, clairement depuis le jour où, il y a 3 mois,un de nos amis communs m'a présentée à quelqu'un d'autre comme étant sa "femme"...
On buvait un pot dans un lieu public, on était en train de porter notre verre à nos lèvres, on s'est étouffés synchrones en entendant ces mots... Et on a réalisé
(moi ça me rendait officiellement biandre du coup ! put1 que les tribunaux français sont longs à prononcer les divorces !
)