NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 19:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chronique d'un cul ordinaire  (Lu 12721 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #90 le: 17-01-2011, 21:56 »

Faire bander un mec quand on est apprétée c'est un peu trop fastoche, le vrai challenge c'est quand même de lui faire un putain d'effet en étant juste soi, sans atours, sans accessoires.
Ca a quelque chose de gratifiant.
Et c'est aussi une belle preuve de complicité.

Toute façon, avec le temps c'est la diversité qui fait la durée, parce qu'une femme tout le temps sophistiquée ou inversement ne créera la surprise qu'en s'essayant parfois à son opposée, et à d'autres facettes d'elle même.

Mais y a quand même un truc injuste, c'est qu'un mec, il a moins d'options tunning .
Et on lui réclame de toute façon pas autant.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #91 le: 17-01-2011, 22:13 »

Mais y a quand même un truc injuste, c'est qu'un mec, il a moins d'options tunning .
Et on lui réclame de toute façon pas autant.
Je ne suis pas porté sur l'utra-tuning des filles non plus !
Les artifices, ce n'est pas mon truc ...
Comme dit, un jean et un Tshirt, quand c'est bien porté ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #92 le: 17-01-2011, 23:09 »


Notre revendication : des orifices sans artifices !

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #93 le: 18-01-2011, 18:21 »

Je ne suis pas porté sur l'utra-tuning des filles non plus !
Les artifices, ce n'est pas mon truc ...
Comme dit, un jean et un Tshirt, quand c'est bien porté ...
Smiley et ce qui est vraiment amusant, il me semble, c'est de surprendre l'autre avec un look qui change de d'habitude, j'aime bien passé de hyper nature, à femme fatale , en passant par toutes les intermédiaires .
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #94 le: 18-01-2011, 18:29 »

Ben  ouioui là , c'est rigolo, exitant, libérateur de libido pour les 2...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #95 le: 18-01-2011, 18:41 »

Smiley et ce qui est vraiment amusant, il me semble, c'est de surprendre l'autre avec un look qui change de d'habitude, j'aime bien passé de hyper nature, à femme fatale , en passant par toutes les intermédiaires .
Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #96 le: 18-01-2011, 20:38 »

ok pour tout ça, mais quand on a dans la tête un quotidien qui vous prend pas mal d'heure et d'energie et bien ça reste difficile à vivre sereinement.

Se libérer la tête c'est pas une mince affaire.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Moi
Invité
« Répondre #97 le: 18-01-2011, 20:47 »

ok pour tout ça, mais quand on a dans la tête un quotidien qui vous prend pas mal d'heure et d'energie et bien ça reste difficile à vivre sereinement.

Se libérer la tête c'est pas une mince affaire.
C'est tout le dilemme de la femme vs la maitresse: la maitresse ayant moins de "creneaux" elle bichonne ses creneaux, elle force la liberation de la tete... ou pas, mais comme Monsieur vient avec une idee tres precise en tete, a la limite, il s'en tamponne un peu des details  Grin
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #98 le: 18-01-2011, 20:54 »

tiens Moi, nan,spa mon avis
pasque pour avoir ete une maitresse pdt X X X années,
 justement
 les details,comme tu dis , ils sont je trouve super appreciés,qd les rdv sont un peu improvisés, jdis pas, mais sinon, ça fait un peu parti du package ..du jeu
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #99 le: 18-01-2011, 21:41 »

Pendant dix ans, presque jour pour jour, j'ai vu l'amant en moyenne deux fois par semaine.
Parfois tunée, parfois non. Parfois autour d'un repas longuement préparé, d'autres fois autour d'un truc vite fait.
Sans parler des très nombreuses fois où l'on se voyait en dehors de nos tête à tête, quand il passait à la maison, et qu'il me trouvait en train de cuisiner, de peindre ou de faire le ménage.
Il flashait très souvent sur mon cul quand je me baissais en cuisinant, par exemple. Ou sur mon soutif qui dépassait de mon bleu de travail.
Presque autant en fait, que quand je mettais une guépière ou des bas. Peut-être justement parce que ça variait.
Et puis, et peut-être surtout, il était un vrai fan de nudité. Je pense que ce n'est pas le seul et que bien des hommes sont peu sensibles aux tenues trop sexy. Soit que ça les intimide, soit que tout simplement, ça n'entre pas dans les fantasmes de leur sexualité.

Je connais même des hommes à qui ça déplait carrément et qui flashent sur les culottes en coton blanc.

La sexualité des uns et des autres est assez différente, en fait. Et c'est tant mieux.

Perso, ce qui me plait le plus, justement, c'est d'explorer. Pas seulement dans le look, mais aussi dans les pratiques, les situations, les scenari. Et de jouer, d'oser.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.