Pour info les mecs, si un jour vous payez un abonnement de quelques mois, on vous refourgue 500 charmes (pour le plus petit forfait) qui, quand l'abonnement est terminé, restent utilisables...
Donc... mardi matin envois de quelques charmes... Une répond avec une permission de discuter... Une seule photo, on ne voit pas grand chose... Elle est à moins de 5-6 km de chez moi...
Je prend mon plus joli clavier et tape quelques mots... réponse... avec un numéro de tél...
Je l'appelle à midi... mouai... spa la super attirance mais ya quelque chose... Elle parle beaucoup, pose peu de questions et je la sens à moitié fausse...
Divorcée, 2 enfants, 35 ans... Se trouve ronde... trop à ses yeux...
Je ne suis pas super enthousiaste mais... après quelques échanges mail... le lendemain elle a prévu de venir chez moi,
Bref, le lendemain elle est chez moi pour un 8 à 9... On boit un verre, on fume une clope... 15 minutes après être rentrée, elle est sur mon lit... Je n'avais jamais vécu de plan aussi rapide... mis à part, les filles connues en boîte et encore, je ne me souviens que d'une...
Elle est arrivée en jupe courte, bas noir, bottes hautes... et sans culotte... (la saloooope...) C'est con, mais c'est la réaction que j'ai eu...
En une heure et quelques, ça été la totale... du fist, en passant par la sodo et l'éjaculation en bouche... J'avais très rarement vécu ça... (dans le contexte, première fois, premier contact la veille blablabla...)
Effectivement quelques kilos en trop mais pas du tout gênant, superbe peau et odeur... et v'là le coup d'une fois... J'en suis encore sous le choc
(
)
One shot ou pas ?... Il y a un potentiel cul impressionnant... Parfois, j'avais l'impression qu'une caméra nous filmait... Ceci dit, après réflexion, je la rebaiserai bien...
C'est toujours quand on ne cherche pas spécialement, qu'on trouve...
Nan mais c'est pas mal Adopte... sissi...