NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 01:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ne jamais dire jamais?  (Lu 8169 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #30 le: 05-10-2010, 10:59 »

Vous vous souvenez des jupes... dans un fil à propos de ce que nous portons...
J'avais expliqué que je ne supportais pas... que je me sentais très vulnérable...
Même en club libertin je me mettais toujours en pantalon... ou à poil...mais pas en jupe... jamais.

J'en ai porté une depuis... une tenue pour un petit fantasme perso de sculpteur...
Et depuis... je ne peux plus regarder cette jupe sans mouiller.

Alors oui, il m'a manipulée, il savait que je bloquais là-dessus... et il en a fait un piment...
Il n'était pas le premier à me demander... il est le premier à qui j'ai eu envie d'obéir, de plaire.

Au matin, j'ai voulu aller faire des courses au marché d'un quartier un peu difficile... il a pris peur pour moi... et m'a fait remettre mes jeans basquets...

j'ai eu raison de bien vouloir lui plaire... son esprit n'est pas malsain...
Même si j'ai eu un peu de mal à supporter les mots quand il m'a adressé ça... (je bloque sur le phrasé de Ferré... sa voix me heurte les oreilles...mais que les mots sont beaux .)
http://www.youtube.com/watch?v=OBPHesOGEBA
« Dernière édition: 05-10-2010, 13:48 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 05-10-2010, 23:15 »

J'en sais fichtre rien.

Il y a plein de choses que je n'envisageais pas et que j'ai faites avec plaisir. Et l'idée n'en venait pas forcément de l'autre.
Disons qu'à froid, j'ai plein de barrières. Quand je suis excitée, je me surprends souvent.

Sinon, le côté donnant/donnant me défriserait plutôt. Mon homme est en plein dedans en ce moment. Résultat : je n'ai plus envie de lui. Le côté marchand de tapis me gonfle.
Quand je donne, c'est sans retour. Mais je déteste qu'on exige quoi que ce soit de moi. Ca me fait fuir.

D'autant plus que le côté auto-destruction que j'ai parfois (très rarement, mais ça m'est déjà arrivé) me fait peur.
Je serais capable de m'abimer mentalement dans mes périodes de désespoir sans limites. Alors, je fais en sorte que ça n'arrive pas.  Mes garde-fou me sont importants. 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #32 le: 07-10-2010, 12:07 »


En effet "Tu le désires, tue le désir "
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #33 le: 07-10-2010, 12:23 »

Et fais le... maintenant!  Le révèle.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
froufrou
Invité
« Répondre #34 le: 06-03-2011, 15:17 »

la question est : Ne jamais dire jamais

après avoir essayé quelques trucs, il m'est arrivé de dire "plus jamais"

le fist : n'ayant aucun penchant maso (ni sado), une fois m'a suffit : ça fait mal, alors plus jamais

et jamais jamais en général pour le trash (uro, scato etc ...)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #35 le: 06-03-2011, 15:26 »

le fist : n'ayant aucun penchant maso (ni sado), une fois m'a suffit : ça fait mal, alors plus jamais

T'es tombé sur un qui n'a pas su s'y prendre, ca fait pas mal. Enfin moi j'ai parfois abandonné en cour parce que je me sentais mal partie (en tant que receveuse) mais bien fait on décolle grave. Les mains de filles c'est même parfois trop petit  aange

Sauf si tu parles de fist anal, la oui  Shocked

Tien un peu lecture : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=17279.0
« Dernière édition: 06-03-2011, 15:28 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
froufrou
Invité
« Répondre #36 le: 06-03-2011, 15:34 »

ok, j'ai lu, mais ça reste une pratique qui ne me branche pas  Smiley
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.