NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 08:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A plus de 50, je ne vois pas comment, ni avec qui  (Lu 14395 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #90 le: 18-03-2010, 09:47 »

De fait Mescal, faut effectivement aussi que tu représentes une forme de sécurité.
Et là, clairement, ce n'est pas le cas.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #91 le: 18-03-2010, 13:10 »

Et là, clairement, ce n'est pas le cas.
Ben d'après ce que tu expliques si: mais en tant que bouée de sauvetage pour noyées.

Il m'est avis que tu devrait pouvoir aspirer à mieux...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #92 le: 18-03-2010, 13:41 »

Ben d'après ce que tu expliques si: mais en tant que bouée de sauvetage pour noyées.

plussin
Tu sais très bien faire mescal, faut juste faire capitaine de bateau pas sauveteur en mer.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #93 le: 18-03-2010, 13:59 »

plussin
Tu sais très bien faire mescal, faut juste faire capitaine de bateau pas sauveteur en mer.
Ou navigateur solitaire ...
Parce que en ce moment, j'ai envie de tout lâcher et fiche le camp, quitte à faire clodo ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #94 le: 18-03-2010, 14:03 »


La fuite n'est pas une solution et n'empêche pas les murs à escalader.
Aller va voir ton médecin et repose toi  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #95 le: 18-03-2010, 18:07 »

Tu sais très bien faire mescal, faut juste faire capitaine de bateau pas sauveteur en mer.
ah voilà ! c'est ce que je voulais exprimer mais Camille le fait mieux que moi  ouioui

Le côté affirmé et décideur de qui on veut attirer ou pas.. sous-entendu, savoir dire non aussi à certaines naufragées Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #96 le: 21-03-2010, 21:55 »

J'ai lu (en diagonale, je le reconnais - pas parce que ça m'intéresse pas, bien au contraire, mais parce que j'ai peu d'accès informatique et je voulais prendre des niouzes de tous en peu de temps -) mais, et désolée si quelqu'un l'a déjà noté, y a quand même un truc qui me frappe.

Tu es à la fois pétri d'idéaux et de conscience qu'ils n'existent pas. C'est presque adolescent comme approche émotionnelle (dans le sens de recherche d'absolu). Quelque part, tu te rêves en "sauveur" d'une femme (et c'est pour ça aussi que les femmes fragilisées te sentent réceptif, ce que tu es d'ailleurs, avec une empathie instinctive à l'injustice et la souffrance d'autrui), d'autre part, tu dis (je cite de mémoire) que trouver une femme qui serait cela ou pas n'est pas "une solution". Ben non, rencontrer quelqu'un n'a jamais été une solution à quoi que ce soit. C'est se poser en victime ou en sauveur (le plus souvent les deux en même temps d'ailleurs). Mais en tout cas, c'est un rapport déséquilibré et utopiste, donc forcément déçu.

Je crois que si tu attires ce type de femmes, c'est parce que quelque chose chez toi a envie de les sauver (et par là même de l'être, il y a je crois un effet miroir). Je crois que tu es un homme profondément idéaliste (pour ne pas employer le mot romantique, trop souvent galvaudé sous des masses de sucre mielleux) qui a assez vécu pour ne pas ignorer la confrontation de ces idéaux avec la rude réalité et que, c'est en ça que je parle d'adolescence émotionnelle (pas du tout péjorative dans ma bouche), tu choisis consciemment ou pas d'être absolutiste justement. Tout ou rien.

C'est à la fois ce qui fait ta résistance et ta faiblesse. Accepte que ce soit ainsi et ce sera plus facile et de bien vivre tes attirances émotionnelles et sexuelles et de -paradoxalement - les exprimer et donc mettre de la distance avec celles-ci. Elles te décevront moins si tu les connais.

Désolée si je suis à côté de la plaque.


MARCELLE : j'ai oublié de dire qu'il me semble que tu as un rapport plutôt très sain avec Camille, écoute la plus  Kiss
« Dernière édition: 21-03-2010, 22:02 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #97 le: 22-03-2010, 07:33 »

Citation
Désolée si je suis à côté de la plaque.
Je dirais en plein dans le mille, Tu dis la même chose que moi en mieux.

C'est à la fois ce qui fait ta résistance et ta faiblesse. Accepte que ce soit ainsi et ce sera plus facile et de bien vivre tes attirances émotionnelles et sexuelles et de -paradoxalement - les exprimer et donc mettre de la distance avec celles-ci. Elles te décevront moins si tu les connais.

Il les connait parfaitement c'est son système de protection qui biaise tout.


Citation
MARCELLE : j'ai oublié de dire qu'il me semble que tu as un rapport plutôt très sain avec Camille, écoute la plus  Kiss
Il m'écoute beaucoup, il vous écoute, ca fait longtemps qu'il sait aussi mais au lieu de vous répondre il fuyait. Maintenant il affronte plus en répondant lui même. Il continu aussi a se réfugier dans des généralités sociétales et politiques, mais je trouve quand même que petit à petit il ouvre des portes, il a les clés mais ne les tournent pas dans la serrure parce qu'il sait derrière ca fera encore mal.

Ceci dit je peux me tromper, je n'avais pas vu "l'indien" aussi malade que l'ont vu les psy.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #98 le: 22-03-2010, 10:41 »

Ceci dit je peux me tromper, je n'avais pas vu "l'indien" aussi malade que l'ont vu les psy.
Sa santé (mentale) s'est beaucoup dégradée. Je dois faire face à son agressivité au moins une fois par jour. Il fait des caprices d'enfant de 5 ans. Mais il en a 19 et il est plutôt costaud.
Pour avoir une idée de ce que c'est que de vivre avec un schizophrène :
http://www.france4.fr/videos/index.php?video=44339
Moi je n'ai pas pu regarder l'émission jusqu'au bout, ça m'a fichu le cafard.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #99 le: 22-03-2010, 13:01 »

mescal, Undecided
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.