greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior
Le désir est l'appétit de l'agréable
|
|
« Répondre #45 le: 08-12-2009, 15:30 » |
|
Lu dans le premier post du fil : Une femme à la fois sensible, idéaliste, sincère et toute la petite panolie de petite princesse innocente, mais qui en plus est une petite salope, ça fait peur ou bien ? Ça, c'est à peu de choses près mon idéal féminin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #46 le: 09-12-2009, 08:43 » |
|
Lu dans le premier post du fil : Ça, c'est à peu de choses près mon idéal féminin C'est par ce que tu as occulté le coté princesse
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #47 le: 14-12-2009, 15:58 » |
|
C'est par ce que tu as occulté le coté princesse Ouais, c'est ce que le poil occulte.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #48 le: 14-12-2009, 16:09 » |
|
j'ai pas l'humour pour me défendre. je crois pas être celle que tu penses.... je sais comment je suis dans une relation équilibrée , et je suis tte sauf chiante, ou capricieuse. mais bon ... le pire c'est que tu le sais que je tombe sur un connard et à la fois tu me repproches de me prendre la tête pour rien et de faire un caprice... C'est pas cool, parceque tt ce que je vois c'est que j'avais raison d'être chiante
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #49 le: 14-12-2009, 16:11 » |
|
t'inquiète pas croquante c'est que de l'humour
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 14-12-2009, 16:29 » |
|
Est-ce qu'il n'est pas possible, de vivre une relation sympa ou il y aurait attachement, sans parler du grand amour, aprés lequel je ne cours plus, mais qui serait à la fois exaltante aussi bien pour mes neurones, dans mon coeur que dans ma culotte ?
si ..je le vis depuis 3 mois et je te souhaite de même crakante crokante ...
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #51 le: 14-12-2009, 16:33 » |
|
Est-ce qu'il n'est pas possible, de vivre une relation sympa ou il y aurait attachement, sans parler du grand amour, aprés lequel je ne cours plus, mais qui serait à la fois exaltante aussi bien pour mes neurones, dans mon coeur que dans ma culotte ?
Nan. J'suis déjà marié. J'déconne hein: bah bien sûr que c'est possible! M'enfin!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #52 le: 14-12-2009, 16:50 » |
|
hé nénette avec une annonce pareille !! dis en plus si t'es un peu mimi .. euh ..pourkoi tu te mets pas femme-sandwich avec tout ça écrit dessus et toi toute nue biensur en dessous
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
croquante
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #53 le: 14-12-2009, 18:25 » |
|
Nan. J'suis déjà marié. J'déconne hein: bah bien sûr que c'est possible! M'enfin! tu veux dire c'est possible même si t'es marié ? lol je déconne zossi
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
croquante
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #54 le: 14-12-2009, 18:31 » |
|
ben parceque finalement Hot a raison j'suis une princesse et pas une prostituée J'rigole hein, mais j'ai aucune envie de me vendre. Mais je crois que toutes les femmes ou presque sont comme ça... Elles ont pas envie qu'on les traite comme des p'tites choses fragiles au lit.... Certaines se résignent c'est tout.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #55 le: 14-12-2009, 18:37 » |
|
ben parceque finalement Hot a raison j'suis une princesse et pas une prostituée J'rigole hein, mais j'ai aucune envie de me vendre. Mais je crois que toutes les femmes ou presque sont comme ça... Elles ont pas envie qu'on les traite comme des p'tites choses fragiles au lit.... Certaines se résignent c'est tout. waou .. skeu c'est joli comment t'écris ... j'aime beaucoup .. moi je ne suis pas une femme résignée ..j'ai du mal d'ailleurs à écrire ses deux mots l'un a coté de l'autre femme et résignation ..quelle horreur ..comme fin de post ça dépote Melle ..enfin pour moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croquante
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #56 le: 14-12-2009, 18:50 » |
|
waou .. skeu c'est joli comment t'écris ... j'aime beaucoup ..
moi je ne suis pas une femme résignée ..j'ai du mal d'ailleurs à écrire ses deux mots l'un a coté de l'autre femme et résignation ..quelle horreur ..comme fin de post ça dépote Melle ..enfin pour moi
moi non plus je me résignerai jamais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #57 le: 14-12-2009, 18:53 » |
|
moi non plus je me résignerai jamais +1
|