NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-11-2024, 05:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ficher les gens pour plus de sécurité?  (Lu 2841 fois)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« le: 26-08-2009, 11:39 »

http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2009/08/11/fichee-a-vie-a-cause-dune-fellation-librement-consentie/
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #1 le: 26-08-2009, 13:27 »

L'Amérique, le pays de toutes les démesures  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #2 le: 27-08-2009, 16:10 »

Les USA sont un beau pays. Dommage, c'est blindé d'américains...  Roll Eyes
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27-08-2009, 22:29 »

Bon, j'avais posté ça un peu à la va comme j'te pousse mais... au delà de les zamerlokakas, y a la même chose en belgique par ex. Et (pour une fois) j'suis un peu partagée.

Sans compter les anecdotes à la con sur la fille qu'a fait une pipe à un mec de 14ans et 3/4 qui attendait que ça, ficher les pédophiles sur leur lieu de résidence et accessible sur internet, z'en pensez quoi?

Une part de moi dit qu'une fois la peine purgée, la société est censée être quitte et le type avoir une chance de se réinsérer, l'autre part moins naïve se dit que c'est bien joli tout ça mais tant qu'on donnera pas les moyens aux prisons, j'préfèrerais qu'il soit pas dans un rayon de 500m de mon gamin.

Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #4 le: 28-08-2009, 10:13 »

Je pense que pour les pédophiles, le problème n'est pas tellement le fichage qui de toute manière ne changera rien au fait que s'ils ont une pulsion, ils chopperont le premier gamin qui passe. Je crois que le problème, c'est quand même plus la prise en charge de ce type de personne.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #5 le: 01-09-2009, 10:55 »

Je crois que le problème, c'est quand même plus la prise en charge de ce type de personne.

Complètement d'acc avec Blifette.

Sinon poussons le bouchon plus loin: fichons les gens ayant commis des accidents de la route avec blessés et/ou tués, pour ne pas croiser leur route quotidienne.

Pis les mecs qui ont été condamnés pour violence domestique, histoire de savoir avant de les rencontrer via Mytrique.

Bref, rendre accessible à tout le monde le casier judiciaire de tout le monde... ça égayerait les relations de voisinage...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15-09-2009, 18:14 »

Complètement d'acc avec Blifette.

Sinon poussons le bouchon plus loin: fichons les gens ayant commis des accidents de la route avec blessés et/ou tués, pour ne pas croiser leur route quotidienne.

Pis les mecs qui ont été condamnés pour violence domestique, histoire de savoir avant de les rencontrer via Mytrique.

Bref, rendre accessible à tout le monde le casier judiciaire de tout le monde... ça égayerait les relations de voisinage...
...Parce que tu crois que les gens ne sont pas capables de donner leur liberté pour avoir l'impression de sécurité ?  Sad
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 15-09-2009, 18:23 »

...Parce que tu crois que les gens ne sont pas capables de donner leur liberté pour avoir l'impression de sécurité ?  Sad

+1

Cf le patriot act aux Etats-Unis.
Journalisée

LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #8 le: 16-09-2009, 09:58 »

Si. Malheureusement.

Et t'as bien fait de préciser "pour avoir l'impression"...
Journalisée

Dr. Drop
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 16-09-2009, 10:45 »

En même temps les barbares sont à nos portes... Tu ne te retournes pas avec un air suspicieux, quand tu rencontres un barbu, toi ?  chut
Journalisée

- Pierre Bellemare
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 16-09-2009, 10:51 »

Tu ne te retournes pas avec un air suspicieux, quand tu rencontres un barbu, toi ?  chut

Ca dépend ... si il est blond, les cheveux longs, un peu genre viking, je me retourne clairement  aange
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Drop
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 16-09-2009, 10:56 »

Et si ça se trouve, c'est à ça que servent les voiles intérgristes : à cacher des barbus ! Ou au moins des femmes terroristes qui se rient de nous au nez et à la barbe de la police.
Quoique peut-être des femmes à barbe qui se poilent.
Car les sourires dansent quand le tchador.
Journalisée

- Pierre Bellemare
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #12 le: 16-09-2009, 10:58 »

En même temps les barbares sont à nos portes... Tu ne te retournes pas avec un air suspicieux, quand tu rencontres un barbu, toi ?  chut

Si, je me demande si c'est un élève de deuxième année des Arts & Métiers.  Grin (Bah quoi, j'ai été barbu moi z'aussi...)
Journalisée

Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 16-09-2009, 11:26 »

roll roll roll
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #14 le: 16-09-2009, 11:29 »

Et si ça se trouve, c'est à ça que servent les voiles intérgristes : à cacher des barbus ! Ou au moins des femmes terroristes qui se rient de nous au nez et à la barbe de la police.
Quoique peut-être des femmes à barbe qui se poilent.

clap

salut

Quoi? ça s'voit que je suis fan?  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.