NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 11:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les ex !!!  (Lu 9701 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #75 le: 06-10-2009, 12:36 »

Bon j'arrive un peu apres la bataille mais voila mon grain de sel.

Pour moi les ex (enfin celles avec qui je m'entends bien) font partie de ma vie. On a un passe de couple ensemble, certes, mais cela ne veut pas dire que la relation n'a pas pu evoluer. Tant que les choses sont claires je ne vois pas le probleme.
Celles avec qui je garde contact, elles font partie de la "famille" au sens large du terme. Je les vois de temps en temps on se telephone pour pour prendre des nouvelles, pour discuter (ou pour s'aider a demenager par exemple  Grin )
Enfin voila quoi.

Dans le cas present qui nous interesse, ben il semblait ne pas y avoir de probleme (en tout cas pour Carda y en a pas) mais il semble que du cote de son ex, tout n'est pas clair avec sa nouvelle... Maintenant c'est a eux de regler le probleme, pas a Carda.




Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #76 le: 06-10-2009, 14:10 »

je suis d'accord avec le fait qu'un ex peut devenir un ami rien de plus, quand on réalise qu'on s'est trompé d'histoire, mais qu'on apas envie de perdre l'autre.
Parfois ça marche.
Maintenant je peux comprendre la jalousie de cette nana.
Pis bon tu es loin d'être vilaine , ça doit être enervant  Grin
C'est nul mais c'est comme ça.
A l'inverse si je vivais avec un homme qui me demande de mettre des distances, je le ferai...
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #77 le: 06-10-2009, 14:32 »

Maintenant je peux comprendre la jalousie de cette nana.
Pis bon tu es loin d'être vilaine , ça doit être enervant  Grin
Je crois que nous touchons là le "nœud" du problème.
 Cool
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #78 le: 06-10-2009, 14:55 »

je suis d'accord avec le fait qu'un ex peut devenir un ami rien de plus, quand on réalise qu'on s'est trompé d'histoire, mais qu'on apas envie de perdre l'autre.
Parfois ça marche.
Maintenant je peux comprendre la jalousie de cette nana.
Pis bon tu es loin d'être vilaine , ça doit être enervant  Grin
C'est nul mais c'est comme ça.
A l'inverse si je vivais avec un homme qui me demande de mettre des distances, je le ferai...

Oui mais dans ce cas, ladite nana en question, apeurée de se faire re-souffler (ou en tout cas de risquer de) son mec par une Carda bandissimale et dont le corps langoureux appelle à l'acte charnel aussi sûrement que la Lune à la marée (et pan! dans la lune!), ladite nana, donc, ferait tout pour décliner les invitations de Carda pour les représentations théâtrales et tutti chianti (comme on dit chez Silvio & Rocco, les représentants de la maison Italie).

Il s'agit, en l'eau-cul-rance, d'un gugusse qui s'est défaussé à la dernière minute pour filer un coup de main (et non de bite) pour un déménagement. Certes, un coup de bite avec Carda, ça doit déménager, mais je me disperse, là (c'est normal, je viens de lire la description de la pipe by Carda, ça me déconcentre le sang du cerveau du haut. Si si j'vous jure. J'vous signe une décharge?).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #79 le: 06-10-2009, 15:05 »

Oui alors c'est peut-être juste une emmerdeuse qui supporte pas que son mec aide quelqu'un d'autre que son cercle à elle...
je rebondis pas sur le reste, la pipie ça m'inspire autre chose que Carda, aussi sexulaire soit elle :p
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #80 le: 06-10-2009, 15:07 »


D'après les explication de Carda je trouve pas que c'est une emmerdeuse je pense que le mec fait tout pour la rendre malade.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #81 le: 06-10-2009, 17:28 »

C't'un trou du cul picétou.  Cool
blackdevil ou un mou du slip  Grin



N'empêche c'est qd même dingue les mecs qui sont pas capables de dire après avoir réfléchi "ben non, en fait, je peux pas passke x raison..." !

Le soit-disant pote qui devait m'aider à ma peinture (bon, c'est un mec que j'ai connu en session Pôle-Emploi, qui s'est proposé spontanément alors que j'avais rien demandé !!) m'a lâché après une matinée et ben même pas il m'a prévenu le con !

J'ai été obligée de sms-sser + l'appeler 2h après (pas de réponse au sms) pour apprendre qu'il viendrait pas (cause genou abîmé au foot..) !
Alors que franchement, me faire un sms pour me dire" désolé, je peux pas venir, j'ai un genou flingué", c'est pas non plus déployer un effort Hulkissime hein - je suis capable de l'entendre ET de le comprendre...
Bref...  Roll Eyes

J'espère que tu vas trouver d'autres bras Carda  Smiley

Au fait, j'aurais bien aimé savoir où c'était la 1ere ce soir, tu nous préviens next time ?   Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #82 le: 06-10-2009, 20:21 »

Je connais plein d'ex, dans mon entourage, qui sont devenus amis. Je ne vois pas en quoi c'est choquant.

Le top, c'est quand le nouveau ou la nouvelle de chacun deviennent potes aussi. Mais c'est pas obligatoire.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #83 le: 07-10-2009, 12:22 »

Oui bon débat clos hin  Grin

Allez j'y vais souhaitez moi bon courage!!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.