NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 22:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Idées légères.  (Lu 2322 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 15-07-2009, 12:39 »

En page de couverture du site : du carpacio sur lequel on met de l'huile d'olive et du parmesan.

je croyais qu'il fallait que ce soit sans huile ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 15-07-2009, 12:47 »

Ou au compte goutte...


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 15-07-2009, 12:51 »

On est bien d'accord.

Le but du fil était de donner des idées de recettes, histoire de varier un peu. A chacun d'y puiser ce qui lui convient, ou ce qui lui semble le plus approprié à son cas personnel.  Smiley
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #18 le: 15-07-2009, 13:30 »

Avec le mot régime je n'associe pas le mot apéro déjà. Est-ce grave docteur ?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 15-07-2009, 13:51 »

C'est pas parce qu'on fait régime qu'on doit pas offrir l'apéro aux autres  Grin
Du coup, je trouve sympa d'offrir autre chose que chips et cacahuètes pour que tout le monde puisse en manger.

Un régime, c'est pas non plus tout le temps, et il y a des occasions où on fait au moins pire.
Si par exemple, on s'accorde un verre de vin, exceptionnellement, on peut le prendre en apéro avec des trucs sympas à manger.
On peut aussi boire un truc sans alcool et non sucré.

Tous ces petits machins peuvent aussi servir d'hors d'oeuvre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 15-07-2009, 14:10 »

Et puis, et surtout, le sujet du fil n'était pas les différents régimes, ni même les conseils alimentaires pour maigrir.

Juste de donner des recettes légères. Pas celle de la fondue savoyarde ou de la choucroute, quoi   Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 15-07-2009, 14:12 »

Avec le mot régime je n'associe pas le mot apéro déjà. Est-ce grave docteur ?
Oui alors moi deja que l'idee d'etre au regime c'est dur mais si en plus je peux meme pas boire l'apero avec les potes, je meurs.
C'est un peu comme la grossesse le regime, c'est pas une maladie en fait  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 17-07-2009, 18:01 »

Petites brochettes.

Sur un fer à brochettes, alterner gambas épluchées, noix de st jacques, tomates cerises.
Badigeonner avec une marinade huile d'olive, citron, fenouilh (ou de l'aneth pour ceux qui n'aiment pas le fenouilh), sel, poivre.

Le top, c'est de faire cuire (peu) au BBQ. Mais on peut aussi faire à la plancha, ou au grill.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 20-07-2009, 19:01 »

Tartare de boeuf et crudités au fromage blanc :

Hachez 400 g de rumsteck au couteau.
Mélangez 1 c.à soupe de moutarde avec 1 trait de tabasco, du sel, du poivre, 1/2 oignon rouge haché finement.
Mélangez le tout avec le boeuf.

Émincez 8 radis, débiter en fines lamelles 1/2 concombre, émincez 1/2 poivron jaune.

Mélanger 250 g de fromage blanc avec du sel, du poivre, le jus d'un citron, 1 c.à soupe d'anis (ricard ou autre sans alcool) et des brins d'aneth hachés.

Dans des verrines ou des ramequins individuels mettre un peu de chaque crudité, puis du fromage blanc, puis du boeuf, puis à nouveau crudité et nappez de fromage blanc.

le tout à servir super frais.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 21 requêtes.